| Karazhan | |
|
+6tartine Max Joowinn Elendra Razgriz Servalis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Juil - 23:36 | |
| Je pense que serva est impuissant et que c est pour cela qu il tente d affirmer ca force male en persecutant ,par avatar interposé, des pauvres gens. Je trouve ca petit . | |
|
| |
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeu 19 Juil - 8:59 | |
| Niveau po? grrrr... LA Elbank est ruinée, tout comme moi ^^ ... et de toute facon, pas besoin de démo ^^ Ni de chassou d ailleurs niak niak | |
|
| |
Kéra
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeu 19 Juil - 9:41 | |
| - Servalis a écrit:
- de toute façon j'ai appris des trucs a ton GM , tres intime .... il devrai pas tarder a te kick ^^ ... un demo sgf
Rahhh obligé de revenir flooder ici, m'oblige pas à sortir les photos compromettantes de ta jeunesse encore en ma possession... Pour le coup c'est toi qui va devenir GM sans guilde ^^ | |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Karazhan Jeu 19 Juil - 10:30 | |
| Des révelations tu en as trop dit ou pas assez Montre les | |
|
| |
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeu 19 Juil - 11:07 | |
| "pop corn" photo ^^ je veux voir collègue ^^ | |
|
| |
Sioux
| Sujet: Re: Karazhan Ven 20 Juil - 15:15 | |
| lol je m'y mets aussi je viens vous flooder ici
alors tableau de chasse:
---> 12 chouettes de chasseur empaillées sur cheminée ----> 3 têtes d'ours durement arrachées sur druides grincheux que j'ai mis dans mon salon
---> en guise de cendrier, des sabots de poney (draeni)
---> une ou deux têtes de tauren mises dans mon jardin afin d'éviter que des volatiles viennent me voler mes légumes | |
|
| |
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 23 Juil - 18:34 | |
| C est marant quand on clique sur la section evolition Pve on est direct rediriger sur un forum intituler -Chariont le GM- Je trouve ca etonnant Tout le monde il l aime notre serva(rien) (bon ca c ete la parti fayotage pour pas me faire virer apres un mois d absence ) Aller a plus le golden gate m appelle | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: Karazhan Mer 22 Aoû - 9:15 | |
| En lisant ça, nostalgie dans le coeur...
...
... | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: Karazhan Ven 7 Déc - 15:00 | |
| - Elendra a écrit:
- En lisant ça, nostalgie dans le coeur...
...
... j'te le fais pas dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|