| Karazhan | |
|
+6tartine Max Joowinn Elendra Razgriz Servalis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 25 Mai - 11:37 | |
| Ben voilà encore un de tué... Le vilain méchant loup est mort hier... Cervelaaaaaaaaaaaaa, mets le screen et loots mon ami... Allons amis, allons vers le conservateur en conserve, pour le tuer, le massacrer, ou euuuh fuir et courir pour nos vies et nos répa El | |
|
| |
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 28 Mai - 0:32 | |
| la dame est tombée, à nous le conservateur | |
|
| |
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 28 Mai - 2:06 | |
| Serva ! c est quoi cette photo ? | |
|
| |
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 30 Mai - 15:10 | |
| tracasse, serva, j vais t envoyer une pic de la dame, si tu veux, ca fera mieux que rien mdr dis moi quoi IG El | |
|
| |
Servalis Admin
| Sujet: Re: Karazhan Lun 4 Juin - 0:16 | |
| le magicien en deux try ^^ gégé la guilde, le conservateur tremble et le T4est a porté de mains ^^ Enjoy | |
|
| |
Elendra
| |
| |
Servalis Admin
| |
| |
Elendra
| Sujet: Re: Karazhan Mer 6 Juin - 9:43 | |
| reposer?? A d autreeeeeeeeeeeeeeeeuh morte morte et re morte c est quand qu on la brule ta chouette, sinon ca va commencer a sentir | |
|
| |
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Sam 16 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: Karazhan Lun 18 Juin - 9:55 | |
| vouich ^^ on remet ca aujourd hui dans la bonne humeur et un peu plus vite pour faire plus de try, vu le chemin... Pouvait mettre des esclators hein, pour aller plus vite bordel El | |
|
| |
Servalis Admin
| Sujet: Re: Karazhan Sam 7 Juil - 14:03 | |
| Regroupement des down kara en un seul post | |
|
| |
tartine
| Sujet: un pti coucou rapidou au prince de karhazan Lun 9 Juil - 0:23 | |
| [img=http://www.mypicshare.com/thumbs/20070708/47i9j9pd.jpg
voila 1 er try phase 2 ----> 34 % gg les guildoux | |
|
| |
Joowinn
| Sujet: Re: Karazhan Lun 9 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: Karazhan Lun 9 Juil - 19:24 | |
| on a quoi les dreaaaaaaaaaaaaaaaaaams???
THE RAGE ^^ et le con d'aran l'a senti passer :pp | |
|
| |
Joowinn
| Sujet: Re: Karazhan Lun 9 Juil - 23:58 | |
| Prince a 3% jamais un biscuit ne ma taper aussi fort sans finir en miette Encore GG on remet ca demain | |
|
| |
Servalis Admin
| Sujet: Re: Karazhan Lun 16 Juil - 0:44 | |
| terrestian en trois try ^^ la guilde dreamcatchers deviens une guilde PVE HL TT trois boss et kara clear gégé les dreams Serva | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: Karazhan Lun 16 Juil - 12:58 | |
| Vi plus que trois TOUT petits Boss et clear de kara Tiens, j ai une image en tête... gantestu pose un fracass... Plaie de nuit regarde gantestu : et en se disant "il me veut quoi lui?" ... il leve doucement la patte... Visage de Sushi (gantetsu, essayez de le prononcer 5fois de suite super vite, pas facile ), dc Visage de Sushi = ===> Paf le wawa ^^ le raid = ==> fuyons.. merde portes férmées plaie de nuit : Je vais m'amuser Chouchou = poulet roti Mais que faire ==> Allo maman Bobo, Allo mamaaaaaaaaaaan bobo Le raid (courageux sauf les palas ) = Pr Elune, Pour l'Honneur... Tayoooooooooooo... Plaie de nuit = Un coup de patte par ci, un par la, j crache sur le cervela,... et voila ^^ je repars... avec chouchou (=poulet roti) RIP | |
|
| |
Kéra
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 16 Juil - 18:23 | |
| Héhé félicitations à vous Nightbane ne vous inquiétez pas, il suffit de lui donner quelques elfes à bouffer sur les 2-3 1ers trys, et ensuite il tombe tout seul (Servalis tu te dévoues ? xD) ^^ PS : dsl de m'incruster sur ce topic, je cherchais une occasion de passer un coucou à Servalis :p | |
|
| |
gantetsu
| Sujet: Re: Karazhan Mar 17 Juil - 2:15 | |
| bon ben merci elendra tout le monde sait maintenant que cet enf...... de dragon ma oneshot y vont me prendre pour qui maintenant mais bon j'ai pas dit mon dernier mot to be continued........ | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: Karazhan Mar 17 Juil - 13:54 | |
| Merveilleuse idée Kéra ^^ On va le jeter et avec chouchou... et hop on le tue ^^ Mais ptit sushi, bien sûr qu'on va se venger enfin tu vas te venger Je ne vois pas pourquoi on ne va pas le tuer... Car vous savez pourquoi? Nous avons en nous : THE RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Servalis Admin
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Juil - 0:14 | |
| *bouche les oreilles de chouchou* Elendra INTERDICTION de parler de poulet roti devant chouchou Bienvenu sur ce fofo Kera ^^ alors quand est ce que tu migre ? ben quoi le recrutement est sans frontière | |
|
| |
Kéra
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Juil - 9:52 | |
| Ce se négocie.... t'as des PO ? .... je veux dire ..... mass PO ? Ou alors du T6 à me proposer ? .... genre le set complet... ?
Mouahahahaha, bah ma blondasse de démo elle est veinale hein, faut pas lui en vouloir c'est une femme xD
.... AIIIIIIEEEE PAS TAPER CHERIE ! ....
Bon bah alors, pas encore tombé Nightbane ? ah la la ces elfes, aucun sens du sacrifice :p
PS : ok je sors, je go flood ailleurs ^^ | |
|
| |
Joowinn
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Juil - 19:29 | |
| GG les loulou pour terrestian et pauvre gants ganszenetsu ... sushi le OS surprend tout le monde Ps : J ai un ordi sous la main je passe dire coucou | |
|
| |
Servalis Admin
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Juil - 22:16 | |
| JOOOOOO REVIENSSSSSSS WE MISS YOUUUU. _______________________________________________ @Kéra : ouais deja go flood une autre section que notre tableau de chasse deja bien remplis ^^! Niveau Po Elendra en a plein ben quoi de toute façon j'ai appris des trucs a ton GM , tres intime .... il devrai pas tarder a te kick ^^ ... un demo sgf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|