Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Karazhan du 27 debriefing Sam 28 Avr - 1:07 | |
| Alor on sort de kara a l instant et je vous livre vite fait un commentaire: L agro : Il y a un automatisme a prendre c est laisser le temps au guerrier de monter l agro.En effet si vous taper dés le debut du combat en cas de critique ou de cafouillage du guerrier (ca arrive ) il y a 100% de chance que vous reprenniez l agro et ca bas c moyen moyen cela donne un wawa qui cour aprés son mob et dps qui cour tout cour un heal qui galere bref ca donne surtout des mort et de precieuse po qui s envole par voies de concequences. De plus certaine classe ont des reduc d agro mais pas d autre (je pense pala je pense wawa fury ) ces classes doivent simplement attendre le temps necessaire avant de dps ( vous buvez un coup vous vous grattez le coude peu importe) Je pense que si cela et fait ce serat trés possitif pour le raid et son avancement. Sinon minuit peut etre mais completement down surement Ps: on y est allé c bien maintenant faut continuer et pas tout les 15 jours trois semaines | |
|
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan du 27 debriefing Lun 30 Avr - 9:30 | |
| bah de toute facon, si y a un prob c est soit à cause du wawa gnome ou du pet de Serva, chouchou vilaine bestiole, moi je dis faut le piquer Sinon, j ai remarqué que certains tapaient avt les fracasses, dc laissez jojo prendre l aggro car minuit est tombé, mais attendez de voir les autres... Minuit, ché de la rigolade comparé à Moroes... Sinon, c clair pas tte les trois semaines, on a de tout dans la guilde... Dc magnez vous votre piti cul sinon... cha va chier des horloges carrées, et quand ca passe par où je pense, ca ne fait pas du bien El | |
|