Omegax
| Sujet: Horaires Sam 16 Juin - 0:20 | |
| Pour ne pas avoir à vous lacher avant la fin, je pensais qu'on pourrait avancer le Kara du mercredi d'une heure, histoire même pour vous de faire plus. | |
|
Razgriz
| Sujet: Re: Horaires Sam 16 Juin - 10:29 | |
| Si l'IRL des gents correspond a cette demande, j'y suis plutot favorable : le mercredi étant le premier jour de raid sur Kara, celà nous permetrai de vider les boss "faciles" (Minuit, Moroes, et le petit boss de la salle des bêtes) rapidement pour nous faire de la place pour la suite ^^ | |
|
Tébénaintébé
Nombre de messages : 27 Localisation : paris 17 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Horaires Lun 18 Juin - 1:10 | |
| je suis davis de raz si on avance de 1heure on sera plus en forme donc down atumen moroes la dame voir meme l'opera si rapide et motiver | |
|
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Horaires Lun 18 Juin - 9:43 | |
| Oui, certe certe Mais pensez un peu : Mercredi, 19h30... Elendra dans ses fourneaux... Je ne peux me scinder en deux... et je devrai manger devant l'écran mdr Vu que je ne peux louper un seul karazhan, ben oui tant que je ne loot pas la mangouste, je devrai m'y coller God verdomme Dc, je dis oui, mais, ca va être chaud pour certain, que je ne vise pas, comme un certain chassou qui a un oiseau s appelant chouchou, il va courir mdr de ttes facon, c est un chassou ^^ Oust oust | |
|
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Horaires Lun 18 Juin - 20:12 | |
| en plein dans le mile emile ^^ j'ai deja du mal a etre a l'heure la sa va etre une toruture cerebrale ^^ | |
|
Bowen
| Sujet: Re: Horaires Lun 18 Juin - 21:59 | |
| comme je pars de mon boulot en moyenne vers 18h30 pas possible pour moi | |
|