Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: [Concours screen] 1er Theme : LES BOULETS D'OR Lun 11 Juin - 12:08 | |
| La chasse est ouverte amis guildeux! Notre ami gnome ouvre les hostilités avec ce magnifique screen du chasseur fou healeur de pet : Joli mon ami Joo, Chaque participant misera 5 po dans un po commun que je vais gerer donc merci de m'envoyez votre mise de départ et de vous inscrire sur ce post Bonne chance a tous | |
|
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Concours screen] 1er Theme : LES BOULETS D'OR Lun 11 Juin - 12:12 | |
| sa démarre fort je m'inscris ^^ | |
|
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Concours screen] 1er Theme : LES BOULETS D'OR Lun 11 Juin - 13:09 | |
| pas trop capté, pas pour le screen mais plutôt pour le concours??? C est le thème du concours que Joo a proposé et que j ai donné qq idées de regles, ou rien a voir... vu l'hysterie des gens et que je me suis tapé tout le texte pour rien, je me dis que hein ca fait chier, de faire un truc qui a l air plus ou moins sympa et un peu different pour les gens et avec des po à la clef... mais bon Si tu pouvais m expliquer alors, ca serait gentil. Ah oui, non je ne suis pas de très bonne humeur, trop de boulot, pas assez dormi, mal dans la bouche, collègue de merde, moi dans un putain de bureau, et dehors il fait super beau... ALORS JISUISINERVAY El | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours screen] 1er Theme : LES BOULETS D'OR | |
| |
|