Bonjour à vous,
N'ayant pas bcp de temps, je vais faire court en esperant toutefois être complet.
Mon personnage est Littledeal, démoniste humain lvl70 spé destruction, couturier spé tisse-ombre 375, et enchanteur 350.
IRL, j'ai 21 ans, je suis belge et étudiant en audiologie. Je joue à WoW dès que j'ai le temps, ce qui fais entre 5 et 13heures par jour. Cela fait maintenant 4mois que j'ai commencé le jeu. J'ai eu le temps de créer un fufu qui fais maintenant beaucoup de pvp, il est lvl38.
Je viens de la guilde "immortels", que j'ai quitté à mon grand regret à cause du fait qu'il n'y a pas de HL, et que j'ai patienter durant bientot 2mois pour que ca bouge... en vain. Mon but est de faire des instances en héroique, et des raid HL. J'ai eu l'occasion de faire une instance en héroique avec des membres de votre guilde, d'où ma candidature.
J'attends de la guilde une bonne ambiance, car je suis là avant tout pour m'amuser et décompresser, et j'aimerai aussi faire des raid HL autre que onyxia et MC.
"- Comment as tu connu la guilde ? ". Très bonne question
Je m'amuse souvent à regarder les équipements des joueurs que je croise, et j'ai remarqué certaines guildes (dont la vôtre) dont la plupart des membres HL sont très très bien stuffé. Ca fait donc un moment que je vois quelles sont les guildes qui font des raids, et lorsque j'ai décidé de changer de guilde, je me suis dis que ce serait pour rejoindre l'une de ces guildes.
Pour ce qui est de la réputation, je ne suis pas en ligne en ce moment
donc je ne sais plus trop. Je peux dire que je suis exalté à SW et révéré aux autres capitales d'azeroth. Pour toutes les autres faction d'azeroth, je suis au moin amical. Je me focalise surtout sur les faction d'outre terre, en essayant d'être au minimum révéré aux factions intéressantes. Par contre, je ne farm pas pour la réputation, excepté si ca peux m'apporter un plus pour mes métiers.
Pour le moment, j'ai accès au donjon de la tempête en héroique et ... (j'ai un trou de mémoire
je sais plus lequel
), ainsi qu'à khara, onyxia, MC, BWL, etc...
Voila, je m'excuse d'avance pour les abréviations si j'en ai faites, et pour les fautes d'orthographe (pas le temps de relire
). N'hésitez pas si vous avez des questions.
A plus