despair
| Sujet: [accepté]despair wawa 70 Lun 30 Avr - 18:41 | |
| 1) Mon Personnage despaïr wawa draeinei lvl 70 spe fury (def un jour faudra bien se resoudre a taper comme une mouche )a votre service 2) Moi -damien 24 ans jhabite en vendée pre de la mer mes passion c'est ...wow hihihi 3) Le Jeu g faiq zg mc en entier et c'est tout j'espere bien faire le reste un jour sinon j'ai un mage 70 et un paladin lvl 63 a la retraite . j'ai été chez les dieu salvateur pendant lontemp et j'en suis parti parce que j'ai trouvé que la mentalité qui m'avai tant plu avai changé avec bc . je souhaite vous rejoindre suite au éloge de hanemonn qui ma di beaucoup de bien de vous et j'essayerai de vous empecher de prendre des baffe a 14000 a karazan et autres defi de wow . 4) Divers je sui forgeron spe arme 367 de cometence et je peu forger une tres joulie dague assez sympa (les compos sont légérement moins sympas par contre) mes reput c'est exalté a laldor (ah je forge aussi le set rf en plaque dailleur) sinon je sui a peu pre honoré partou seulement mes acce :ony mc bwl naxx si on veu (les maleterre c loin ) karazan en cour voila c a peu pres tout en esperant vous revoir in game (sauf toi hanemonn ) | |
|
Hanemonn
| Sujet: Re: [accepté]despair wawa 70 Lun 30 Avr - 20:18 | |
| Despaïr, enfin bon, le joueur derriere, je le connais depuis mes debuts dans wow...et ça a tjrs été que du bonheur! Je ne lui connais aucun defaut important des joueurs hl du moment...à part qu il est mainenant amoureux d´une jolie elfette. Si on cherchait un war avec une bonne mentalité, de la bonne volonté, de la patience et ouvert à l´ecoute, ben on a sa candidature devant nous. Par contre, comme toutes les "bêtes de courses", il a besoin d´exercice : faudra s´occuper de lui, lui donner des instances a faire, des défis a relever! Très gros +1 | |
|
Razgriz
| Sujet: Re: [accepté]despair wawa 70 Mar 1 Mai - 12:19 | |
| A la vue de l'apply, et du commentaire de Hanemonn que je croit bien fondé, je pose un gros +1, sans retenu. De plus, à la vue de notre manque évident de spé def, je pose un autre +1 ! ( Eh oui, je pose deux +1, héhéhé c'est ca l'avantage d'être GM ) | |
|
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [accepté]despair wawa 70 Mar 1 Mai - 12:40 | |
| +1 et bonne deprésion en spé def | |
|
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [accepté]despair wawa 70 Sam 5 Mai - 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]despair wawa 70 | |
| |
|