Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Sondage Important Lun 30 Avr - 15:07 | |
| choississez trois jours qui vous conviennent pour faire un raid... on verra le résultat... El | |
|
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Important Lun 7 Mai - 9:44 | |
| Alors, après plus d'une semaine de vote ultime, nous avons une similitude avec les votes présidentielle de la France... Ca sera Donc : Lundi Mercredi Vendredi (+ Le samedi si le nombre de joueur est suffisant... enfin pour les autres jours aussi.. ) Mnt, soyez au RDV pr Kara... Mnt on commence les choses serieusement... El Spé Alcolo | |
|
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Important Mar 8 Mai - 13:11 | |
| entre mes vacances et quelque^pb de santé g pas trop de dispo en ce moment mais des que sa rentrera dans l'ordre pour moi : Lundi Mercredi Vendredi Enjoy | |
|
Elendra
| Sujet: Re: Sondage Important Mar 8 Mai - 13:14 | |
| [quote="Servalis"]entre mes vacances et quelque^pb de santé g Rétablis toi vite We Need You El | |
|
SOnO
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Important Mer 9 Mai - 22:18 | |
| - Citation :
- T'as trop joué à Wow quand tu croises un clochard et tu lui dis "Go reroll
t as du croiser un paladin^^ sinon moi je suis dispo le vendredi soir tt le temps =) | |
|
tartine
| Sujet: Re: Sondage Important Mar 22 Mai - 20:26 | |
| je vous dis juste une chose placer un jour de raid le mercredis est illusoir pour la simple bonne raison c est le jour de maintenance et de toute les miseres :p | |
|
Elendra
| Sujet: Re: Sondage Important Mer 23 Mai - 9:16 | |
| jms posé de prob vu la maintenance de minuit à 12h parfois 15h, et on le fait au soir J ai connu une seule fois une maintenance de 24h | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Important | |
| |
|