| ... moi je dis, vive le vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: ... moi je dis, vive le vendredi Ven 27 Avr - 9:20 | |
| Ben oui, vive vendredi car c est bientot le WEEK ENNNND YEEEEEEEAHHHH Un ptit cappucino, mon pti jus d orange matinal et deux croissant chocolat avec interieur praliné, je sais on ne se fait pas chier hein On est belge ou pas , merde quoi ah oui je sais, tu attends de savoir si oui ou non, nous avons reussi hier les gt2 Beuuuuh, comment le dire pour pas que tu attrapes une crise... Desoulé T_T On a fait tout ce qu on a pu T_T Snif Snif Déca et Puri... Joo, le mage et moi On a laissé Medivh ... avec 97% de sa barriere 0 Wipe et 2 Acces ^^ Voilou ^^ Floodons en ce jour, m embête moi El | |
|
| |
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ... moi je dis, vive le vendredi Ven 27 Avr - 10:00 | |
| espoir renaissance rayon de soleil me need - Citation :
- Un ptit cappucino, mon pti jus d orange matinal et deux croissant chocolat avec interieur praliné, je sais on ne se fait pas chier hein
| |
|
| |
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ... moi je dis, vive le vendredi Ven 27 Avr - 10:02 | |
| oui mais Puri ne se connectera pas aujourd hui a cause de sa femme, il sera la dimanche kara Kara, ca sent le KK mdr trouvons un pretre, trouvons une armee de pretre pr aneantir le mondeeeeee mwouahaha | |
|
| |
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ... moi je dis, vive le vendredi Ven 27 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: ... moi je dis, vive le vendredi Ven 27 Avr - 12:19 | |
| zut, j voulais te passer la corde, tu l as fait avant moi, pas sympa d enlever le plaisir d un démoniste Tu devras être puni... (serva dit : oh oui oh oui ) Si pas kara, aimerais faire le plus d instance poss pour up reput, si ca te dit serva, j aurai peut etre un pretre qui nous suivra dans nos periples... A voir car demander d en faire sans up ma reput ... ca devient problématique AFK BIIIIIIIIIO | |
|
| |
Servalis Admin
| Sujet: Re: ... moi je dis, vive le vendredi Ven 27 Avr - 12:44 | |
| un pretre no merci on est full BIEN SUR OUI me need pretre pour les reput on fais le point sur acces des guildeux mais je dis +1 | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: ... moi je dis, vive le vendredi Ven 27 Avr - 12:57 | |
| Vu qu on est souvent co, joo a tous ses acces heroine, un pretre ou un heal ca se trouve mnt, pour un groupe de 5, plus facilement... Pour accès Kara, je pense que Ugur et Bowen n ont pas encore bien avancé... A vérifier... Sinon ca passerait notre temps et stuff epik de plus, euuuuh j voulais dire quoi ah oui, car pour un avenir assez lointain, pour acces gt3, raid 25 enfin disons que ca nous aidera quoi... mais, apres kara, ca devient prior une... pensons plus loin mdr, on peut se preparer et s amuser surtt ca ... Sinon je vais repasser en mode "casser la gueule d h²" | |
|
| |
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... moi je dis, vive le vendredi | |
| |
|
| |
| ... moi je dis, vive le vendredi | |
|