Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Choix du tabard Ven 20 Avr - 14:59 | |
| Merci de faire un choix au niveau du sondage et éventuellement de préciser votre ordre de préférence. D'apres vous faut 'il rendre obligatoire le tabard pour les guildeux ? To be or not to be 1 - Collection printemps/été 2 - Collection automne/hiver 3 - Collection sportwear 4 - Collection gnomarmany 5 - Collection l'elfe doré | |
|
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Choix du tabard Ven 20 Avr - 15:42 | |
| Je vote 2 et Perso mon ordre : 2, 3, 5, 4, 1 Concernant l'obligation du tabard euh ... Joker... | |
|
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Choix du tabard Ven 20 Avr - 16:56 | |
| mmmmmh et pour le joker poour choisir? on peut?? ^^ ca va mais la bordure est pareil et la couleur aussi, c est commun ... mais j aime un assez bien, faut seulement changer la bordure, pour un peu se distancer du monde, pour dire qui nous sommes, pour montrer le poing levéééé, OUI ON EST DES DREAMCATCHEURS, OUIIII NOUS LE SOMMES encore une heure de taff et apres... vais prendre une taff mais d autre chose.. mwouahaahaha | |
|
Servalis Admin
| |
Läureline
| Sujet: Re: Choix du tabard Dim 22 Avr - 19:07 | |
| et bien , comme Elen , je sort mon jocker je les trouve tous commun , peu faire mieux Servalis | |
|
Boull
Nombre de messages : 10 Localisation : Valence Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Choix du tabard Dim 20 Mai - 10:17 | |
| Aide le GM à faire son tabard : http://wowvault.ign.com/static.php?category=guilds&page=tabardviewer
Par contre comment exporter le screen ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du tabard | |
| |
|