Comme vous le savez tous,
le rêve prend fin, un gdisband va être fait, ou pas, si je demande à servalis de mettre mon rerol en tant que Gm, pour qu'il reste un souvenir dans Azeroth des dreams et de leurs exploits.
Je voulais vous remercier pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble, et pour les bonnes rigolades que j'ai eu grâce à vous.
Comme m'a dit Servalis hier, il va stopper le fofo
...
Je demanderai soit une pétition pour que ce Forum ne soit pas fermé, où toutes nos conquêtes y sont mémorisées...
Servalis, Merci pour tout, et je sais qu'on ne se perdra pas de vue, merci pour ta patience et merci à chouchou pour son dps, car sans elle, ben tu serais dernier
Merci d'avoir mis en place un ts, et payer pour nous :-) ... et aussi avoir fait ce forum, pour qu'on puisse un peu communiquer entre guildoux, quand je suis par exemple au boulot ^^
Pour moi Servalis, tu seras toujours mon GM.
Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, dans un monde, dans notre monde d'Azeroth ou dans l'outreterre, ou même dans un avenir de northrend, unis nous serons, unis nous l'esperons...
"channel gem toujours actif"
Je ne vais pas énumerer tout le monde, je ne dirai une seule chose :
MERCI
Merci pour tout, pour rien , merci pour eux, et pour nous , merci d'avoir assisté jusque la fin, pour certain, à notre montée en pve hl...
Jamais on n'oubliera notre prince à trois %...
Jamais on n'oubliera les dreams
Jamais je ne vous oublierai
Je ne vous dis pas adieu, mais
A bientôt
et CU IG
Votre El