| Un chti coucou d'un inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sioux
| Sujet: Un chti coucou d'un inconnu Ven 20 Juil - 12:05 | |
| hugh à tous,
Bon je viens vous flooder un peu. En fait, personne me connait ici!!!! hein? ^^
Bon, j'espère que vous allez bien et je suis heureux pour vous que vous ayez tombé Terastian. Quand un certain chasseur m'a annoncé la nouvelle (petit indice: je traque ses chouettes pour les empailler et en faire des trophées sur ma cheminée), j'ai presque chialé irl et lui aussi lol je crois bien.
Je suis un peu impoli quand même, pour ceux qui me connaissent pas, je suis Sioux (petit indien gnome, classe mage, guilde: no limit).
Je vous souhaite de finir KZ rapidement et de pouvoir attaquer les raids 25 bientôt
Voilà c t histoire de faire un chti coucou
PS: Joo quand est ce qu'on se marie? ^^ | |
|
| |
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Ven 20 Juil - 12:41 | |
| Hug Sioux ^^ ca va bien ? Merci pour tes encouragements, petite guilde qui progresse, et ca fait plaisir hein ^^ Ca faisait longtemps, content de te lire et Sioux? Pas touche à Joo elle n est qu'à moi ah oui, et si tu veux de l aide, pour empailler des chouettes, suis dispo A pluch ptit indien dans ton tipi | |
|
| |
Razgriz
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Ven 20 Juil - 14:56 | |
| Salutation ! Ca fait plaisir d'avoir des contact dans les autres guildes, c'est sympa de ta part de prendre de ton temps pour venir nous voir ^^ Bah vi, notre guilde avance doucement, on epère en finir bientôt avec cette maudite tour, et d'attaquer le "lourd".
Voilà, longue vie au HL, et toutes nos salutations et encouragement, de moi-même et de toute la guilde, à la guilde No Limit ! | |
|
| |
Sioux
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Ven 20 Juil - 15:04 | |
| Oui je m'intéresse toujours aux dreamcatchers, j'ai pas mal de potes la bas ils se reconnaitront sûrement mais je vais en citer quelques uns ça leur fera plaisir ^^ (serv, joo, elendra, bowen, ....)
J'en connais certains depuis un paquet de levels lol
anecdote: quetes à deux tout le temps avec ce vieux chasseur serv au berceau de l'hiver
PS: no elendra joo est pas à toi, joo= gnomette => aime gnome=Sioux ^^ | |
|
| |
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Ven 20 Juil - 15:17 | |
| Hug² Joo is mine, mine for ever and ever Joo is my sunshine in this dark sky dark sky with a vue of karazhan Joo is mine, for ever and ever oh little mine, she loves me oh little mine, I love her Joo will be in my heart oh poor world without her oh sad world without her couette (:p) Joo, came back to me baby only a month? only a month Joo, came back into my heart, oh, the distance is to far only to far to recieve my kisses, but not my love Joo, please, answer me Oh, I die without her Only a month without her in this poor contry world no more tears no more cry I swear, I'll be strong I swear, every day I swear, every second of my life you are in my heart Please come back Your El for ever and ever | |
|
| |
Sioux
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Ven 20 Juil - 15:33 | |
| rha elendra toujours aussi habité
invoquer des démons et les contrôler n'arrangera rien à ta situation mentale lol
/kiss elendra | |
|
| |
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Ven 20 Juil - 20:07 | |
| les gars vous retourner pas mais je crois que j'ai vu passer un gnome, indien de surcroix TT, il flood toute les sections du fofo NONNN malheureux !!! ne vous retournez pas!!! il pourrai nous transformer en statut de glace on c jamais juste je crois qu'il nous regarde ... chut il avance ... CHUT IL ARRIVE ..... FUYEZ PAUVRE FOU A tiens salut sioux c toi Bienvenu sur ce fofo l'ami ! Ps : je crois qu'on est tous un peu allumé sur ce fofo surtout elen | |
|
| |
tartine
| Sujet: tartine Sam 21 Juil - 14:28 | |
| joo mefie toi il a draguer tartine a un setthek hero avec les lds il est dangereux | |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Sam 21 Juil - 15:21 | |
| Hug ptit indien heureux d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Lun 23 Juil - 4:20 | |
| Lu les loulou en direct de Sqn Francisco je vous passe un ptit couou Sioux qui passe sur le fofo c est pas un ocean et quelque cowboy qui m empecheron de repondre sinon le mariage quand tu veu l indien | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu Lun 23 Juil - 9:33 | |
| mon coeur est brisé en millier de morceau non proportionnel, dispercé dans le continuum espace temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chti coucou d'un inconnu | |
| |
|
| |
| Un chti coucou d'un inconnu | |
|