| Le vrai visage de servalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Le vrai visage de servalis Mar 10 Juil - 14:27 | |
| https://i.servimg.com/u/f20/11/39/41/97/screen12.jpg | |
|
| |
Bowen
| |
| |
Joowinn
Nombre de messages : 117 Age : 66 Localisation : Paris (14eme) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Mer 11 Juil - 4:30 | |
| En elf c est pire ? les experts sont partagés.
Et vous guildeux et guildeuses qu en pensez vous ? | |
|
| |
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Mer 11 Juil - 11:26 | |
| Un elfe reste un elfe puant vilain, et méchant Je trouve cela honteux d'utiliser le corps d'un être parfait, tel que l'homme pour nous plonger dans une illusion, c'est petit, perfide... En un mot, synonyme : Servalis HONTEUX Rentre à ta maison, files dans ta chambre, et restes dans un coin, je te confisque ton pc, et je coupe l'électricité dans ta chambre... Et maintenant réfléchis aux actes monstrueux que tu as fait... El | |
|
| |
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Mer 11 Juil - 12:34 | |
| -_- pourquoi tous cet amour | |
|
| |
Razgriz
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Mer 11 Juil - 15:22 | |
| PERFIDIE ! FOURBERIE ! Ah, que les elfes utilisent donc de bassent intention pour parvenir à leur desseins ! MAIS NOUS NE SOMMES PAS DUPE ! Peuple d'azeroth et d'outreterre, ne nous laissons pas duper par ces grande noreilles qui tentent d'envahir le monde connu et ce dans un seul but : CONQUERIR LE MONDE PAR L'ENVAHISSEMENT INDUSTRIEL DES PRODUITS COMESTIQUES "TELDRASIL JOUVENCE" !
Car votre IMMONDE MACHINATION est percée à jour, grand machin bleu !
REGARDEZ ! Sur le lien de Joo le Bienveillant, qui, de son oeil expert, à su reconnaitre la perfidie alors même qu'au péril de sa vie il traversa le temps pour sauver Trall des contrefort d'autebrande, nous pouvons voir un AGENT COMMERCIAL ELFE déguisé en humain pour mieux vendre ses produits à la brave et honnète mère de famille dans l'attente de son époux partit à la guerre !!!
PEUPLE ! REPOUSSONS L'ENVAHISSEUR ! Mais attention : IL EST DEJA PARMIT NOUS !!!
AAAAAARGH !!!! | |
|
| |
Joowinn
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Mer 11 Juil - 20:40 | |
| Juste MDR | |
|
| |
Servalis Admin
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Jeu 12 Juil - 10:26 | |
| Fuyez pauvre fou tant qu'il en est encore temps .... MOUHAHAHAHAH
Solde exeptionnelle sur le far a joue gnome !! MOuHHAhhHahAhh | |
|
| |
Elendra
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Jeu 12 Juil - 11:29 | |
| tu as quoi en teinture? ... c est pas pour moi, mais pour joo tu fais un rabais? ... enfin tu peux donner aussi, si c'est expérimental AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH | |
|
| |
Joowinn
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Jeu 12 Juil - 15:47 | |
| Jamais les gnomes ne tomberont dans la propagande esthetique elfe ! Plutot embrasser les fesses d un trogg que d avoir la gueule de serva ! | |
|
| |
Sioux
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Ven 20 Juil - 12:24 | |
| Rha serv franchement t pas à ton avantage là
Perso je le trouve bien plus laid que Moroes, lol maquilles toi un peu sinon tu auras plus de pets ils vont te fuir ^^ | |
|
| |
Elendra
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Ven 20 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Razgriz
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Ven 20 Juil - 14:52 | |
| Moroes qui, je le souligne, s'est fait prendre au piège des produits "Teldrasil Jouvence". Il était très beau avant !
MORT AU COMPLOT DEMONIAQUE DES ELFES DE LA NUIT ! | |
|
| |
Joowinn
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis Lun 23 Juil - 18:28 | |
| Razgriz arriver t il a sauver le monde de la terrible menace elfico-cosmetique ? Une ffaire a suivre ..... Ok je sort c est pas ma fute c est la boufe americainequi q des effet bizard jurer c est pas moi qui ai tuer kennedy non pas la camisole Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai visage de servalis | |
| |
|
| |
| Le vrai visage de servalis | |
|