Vu que je dois décider, je vais le faire maintenant...
En effet ta réaction fut déplacée, et cela ne fut pas la première je pense, mais ce n'était pas avec moi, mais aux autres de la guilde.
Il est vrai que tu t'énnerves à une vitesse, c'est assez inquiétant. Un effort est souhaitable même obligatoire, dans le jeu tout comme dans la vie, on ne peut pas s'emporter de cette facon dans une vie.
Une guilde n'est pas un moulin où on rentre comme on veut ou quand on en a l envie, Gquit de cette façon était encore plus déplacé je pense, surtout que si cela est sur un coup de tête...
On veut une bonne ambiance, tout comme celle de Kara d'hier qui s'est super bien passé dans la joie et la bonne humeur, et je ne tolérai plus un comportement comme celui la, et cela vaut pour tous les autres arrivants de la guilde.
Mes chers membres, officiers et Gm's,
Chaque homme a droit à une deuxième chance, surtout s'il l'admet sincèrement ses fautes.
Chacun de nous a déjà fait une connerie, et regrette par après, et peut être on vous a donnés une chance de montrer ce que vous vallez en tant qu'humain.
Pourquoi ne pas lui donner et voir ce qu'il en coule?... Qu'il puisse prouver que c'est un bon nain, et non un orc sans pitié...
Pour ma part, je dis toujours pardonner mais pas oublier...
Il est clair que des sanctions de la part des gm's vont être prises, ce qui est normal je trouve...
Je demanderai aux membres de la guilde de lui accorder leur pardon, et pouvoir avancer sainement et avec la bonne humeur et de l'alcool... Et le mettre en réponse dans ce post...
Apres plusieurs réponse,
J te reprends dans la dream family...
Il est clair, pour ma part, un faux pas, et c'est exit... Je suis gentil, mais pas con non plus... Je réagi ainsi pour tout, dans la vie, dans le jeu, une chance mais pas deux...
Alea jecta es
Elendra