Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Officier] Règles pour mieux jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[Officier] Règles pour mieux jouer Empty
MessageSujet: [Officier] Règles pour mieux jouer   [Officier] Règles pour mieux jouer Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:47

Bonjour la guilde,

je me permets de sortir mon badge d'officier pour parler d'une chose qui agacent certains et moi même.

Le flood sur ts pendant Karazhan, je le note ici et je le dirai sur ts ce soir.

Mettre quelques points au clair pour certain, pour jouer encore mieux toujours dans une bonne humeur de déconnade et de fou-rires


Pendant les trash moob, si nous sommes concentrés, dire quelques mots, ca ne dérange pas, mais dire de trop, ca peut énnerver...

Pendant les boss, le Lead sera la seule voix, excepté les classes qui jouent un role énorme pendant le boss, et bien sûr aux officiers et gm si il y a un truc qui semble incorrect, ou donner une information pendant le combat, ou même une question, qui est importante bien sûr...

Pour la classe des heals, ils jouent un rôle important pendant tout le raid, c'est un fait, mais bon, on doit pas savoir qu'un flash heal de 2000 vient de me soigner, je le vois... Du moment qu'on ne meurt pas, c'est le principale. Chaque classe est importante et joue un rôle pendant le raid, mais je ne vois pas une bonne raison de nous dicter pendant toute l'instance, vos actes qui sont "normaux" vu que c'est votre rôle de dps, ou heal ou tank, ou courir s'il y a un problème tongue

Par exemple sur Moroes : quand il pose son garot, la personne peut le dire, "nom du perso + garot", pour être rapide et éfficace en même temps... Après on peut l'écraser avec nos talons aiguilles sa gueule de rogue qui pue la mort "comme tous les rogues d'ailleurs rabbit "



Donner des informations claires et précises tout en étant bref, et pas épiloguer pendant 5 min pour nous informer de quelque chose : Ne pas tourner autour du pot et aller directement au but.

Je ne veux pas instaurer une dictature, mais seulement j'aimerai pouvoir placer un mot ou demander quelque chose sans être interrompu. Ca bloque la communication, et ca frôle l'impolitesse. Et il y a bien deux choses qui m'agacent : Laisser trop longtemps mes céreales dans le lait et qu'ils deviennent tout mou Evil or Very Mad et qu'on coupe la communication, et surtout la mienne.
"bah de toute facon couper la communication de Cervela, c'est facile, il n'a pas de micro Very Happy "


Je vais le dire aussi cru comme je le pense... Encore mieux, je vais prendre un exemple farao :

- waouuu je viens de lancer corruption, trop génial ce dot
- Et toi, prends ta pierre... vite sinon tu vas mourir et en plus ma pierre est améliorée, ca veut dire que tu peux avoir 2400 pv, alors prends là
- et toi, le tank, ramène le boss plus vers moi pour que je puisse le caster
- Trop fort, je viens de lancer agonie, ca fait trop mal, j suis trop fort...
- Roooh je gère trop mon personnage, suis trop fort king


Mais qu'est ce qu'on a "foutre" de savoir tout ca...

Chacun a son rôle et ne doit pas nous dicter ses faits et gestes pendant un combat, boss ou trash ou encore nous dire comment jouer. Si on fait une connerie, le lead remarquera, ou un officier ou un gm, et le lead fera une remarque du style: " mais tu es con, vmt débile, tu as placé ta pierre de rez sur le chassou..." un truc du style... "même si, ce n'est une mauvaise idée, il meurt tellement souvent le pauvre Very Happy "

flower

NB: cela ne m'est jamais arrivé lol

Il ne faut pas lire ce post avec un accent sévere mais plutôt pour avoir une meilleure ambiance.

Déconner en sachant jouer, être sérieux et être à 250% de son potentiel de jeu pendant des instants assez chaud, sont peut être des atouts des pgm, non?

WoW est un jeu, avec ses régles, tout comme dans les autres jeux, sauf que dans les jeux à la FF "final fantasy", on ne joue pas avec des autres humains qui sont devant un ordinateur dans le fin fond de pépét les oies, ou maroilles-les-bains...

Je pense avoir tout écrit, et ce soir, je le redirai pour les absents du Forum. Ca ne prendra que quelques minutes.


Sur ce, je vais travailler quand même un peu hein, pas payé à ne rien foutre non plus hein lol!


Apluch dans le buch

afro El
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

[Officier] Règles pour mieux jouer Empty
MessageSujet: Re: [Officier] Règles pour mieux jouer   [Officier] Règles pour mieux jouer Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

ceci deviendra un article du futur réglement interieur


Enjoy study
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
 
[Officier] Règles pour mieux jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb pour me connecter
» Pour info : la postule de Ange chez nephtys
» Acces kara pour Illusion
» strategie pour curator (le conservateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: La taverne du gnome doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser