Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Littledeal en vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littledeal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

Littledeal en vacances Empty
MessageSujet: Littledeal en vacances   Littledeal en vacances Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:06

Bonjour à tous Smile
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mes absences ces derniers jours, mais comme je l'avais déja préciser avant, examens oblige.
Et maintenant, mauvaise nouvelle Neutral
Cette semaine je serai également très peu présents, et malheureusement, ma carte pré-payée se termine le 9juin. Je pense inutile de la réactiver tant que je n'ai pas fini ma session d'examen.
Après cela, j'ai seulement 1 ou 2 semaines avant de partir en vacances pour 1mois, donc je réfléchi encore à l'utilité, mais surtout à la rentabilité Smile d'une nouvelle carte pré-payée.
Je ne sais pas si ma période d'essai au sein des dreamcatchers est terminée, mais je vous laisse la décision quant à me garder ou non. En tout cas, ce fut un réel plaisir de jouer parmi vous même si ce fut bref Wink . J'avai perdu le goût de jouer, et je l'ai retrouver grâce a vous.
Je tiens aussi à m'excuser, si j'ai vexé quelqu'un, insulter (ce que je fais rarement tongue ), etc etc.
Enfin, bref, je reste en contact avec le forum, et je me connecterai surement encore d'ici le 9.
A+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

Littledeal en vacances Empty
MessageSujet: Re: Littledeal en vacances   Littledeal en vacances Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

J'ai eu très peu l'occasion de te cotoyer au sein de la guilde, celà dit, je ne voit aucune raison de te gkick parce que tu est en exam puis en vancance. Je dirait que meme si tu n'est pas connecté, ca ne nous coute rien de te garder. Les dreamcatchers sont des gents avec un esprit familial, on ne déshérite pas un proche parce qu'il par en vancance... Bref, je pense que t'a pas de souci à te faire, tu devrait toujours être des notre à ton retour. Du moment qu'on est prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Littledeal en vacances Empty
MessageSujet: Re: Littledeal en vacances   Littledeal en vacances Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:50

lol, meme pas a l esprit de penser a ca raz pr le gquit mdr...

de tte facon, y a aussi les off derrieres... et qui cottoyent un peu plus les gens au sein de la guilde... et en plus c est un collegue dc pas touche sinon je mords... ou mon diablotin

de la part de la succube tu aimerai de trop sunny
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

Littledeal en vacances Empty
MessageSujet: Re: Littledeal en vacances   Littledeal en vacances Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:47

Bah en fait j'ai été assez surpris que lui même pense qu'on pourrait le gkick pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Littledeal en vacances Empty
MessageSujet: Re: Littledeal en vacances   Littledeal en vacances Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41

dc...

Meme si tu es demoniste, couturier, et enchanteur... Mad concurence

Bien sur qu on te garde avec nous little Laughing Laughing

Meme un plaisir Smile

desole pour les accents, clavier de merde anglophone...


Tschussssssss les prouts

afro El
Revenir en haut Aller en bas
littledeal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

Littledeal en vacances Empty
MessageSujet: Re: Littledeal en vacances   Littledeal en vacances Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01

Désolé pour le retard de réponse, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps.
Et bien, ca me fais plaisir, j'espère être de retour très bientôt.

Citation :
Bah en fait j'ai été assez surpris que lui même pense qu'on pourrait le gkick pour ca...

J'envisage toujours les choses comme elle pourrait être. Vu que je suis nouveau, qui sait? peut-être que je n'ai pas été assez présent pour faire définitivement partie des vôtres Razz

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation, bon courage pour khara mais aussi pour les examens (pour ceux qui font encore des études) et bonnes vacances à toutes et a tous.

Bye et vive le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Littledeal en vacances Empty
MessageSujet: Re: Littledeal en vacances   Littledeal en vacances Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

ouais ben le soleil, s il pouvait taper moins fort, j etouffe dans le bureau bordel pale

et dans les ascenceurs c est encore pire... Vais crever tt court

VIVE LA NEIGE, allez hop tous au berceau de l'hiver chasser le karibou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littledeal en vacances Empty
MessageSujet: Re: Littledeal en vacances   Littledeal en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littledeal en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: La taverne du gnome doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser