Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Adarik Prêtre 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adarik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

[acceptée]Adarik Prêtre 70 Empty
MessageSujet: [acceptée]Adarik Prêtre 70   [acceptée]Adarik Prêtre 70 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:43

Bonjour Les Dreamcatchers !

Comme quelque uns ne me connaissent que de passage sur le canal guilde et que d'autre ne me connaissent pas encore , et grâce a ma super connection j'ai put enfin me connecter à votre forum ( c'est la connection d'un collègue je ne pourrais vous répondre que lundi soir ^^)
et faire ma fiche de présentation :

1er personnage :

Pseudo : Adarik

Classe : Prêtre

Level : 70

Spé : Discipline : 31
Soins : 30
Ombre : 0

Métier : Herboriste : 375
Alchimist 370 (375 bientot ^^) à ce propos , je pense le spé Elixir ou Transmutation . Pour ceus qui ne le savent pas les spé
des alchi permettent d'avoir une chance de faire une snd Elixir , Transmut au moment du craft ! ceus qui peut être intéréssent pour les transmut je pense enfin bon on vera dans trés peut de temps ( je vais travailler la question =)

Accès : Onixya : juste a faire le pic 2 ....
BWL : juste a faire le pic 2 ....
Mc : Ok
Kharazan : En cours ... ( J'ai déja la 1er parti de la clé ! )
Temple Noir : A Tres tres hâte de le faire

Stuff : Dernièrement je vien juste de mettre la main sur mes épaulettes 3.5 , et tout le reste cest du stuff Bleu Bc ( quête et quelque lié quand équipé louté par si par la ! :p )

Commentaire : Je n'est pas débuter wow avec ce personnage ( voir la suite de la présentation ^^ ), et j'ai passer de 0 a 70 en Spé Ombre Uniquement ^^ donc vous étonner pas si je le maîtrise pas encore a 100 % mais je pense que encore 2 ou 3 ptite instance et sa sera le cas ! :p , je suis ouvert a tout conseil pour mieu le jouer ! mais bon jai hate aussi de vous montrer pk les Prêtre Nain sont si balèse comparer au autres râce Wink

Mon Snd personnage (qui fut il y a un moment mon main et qui le redeviendra un de ces 4 ^^ ) :

Pseudo : Alberik

Classe : War

Level : 66

Spé Arme : 0
Fury : 41
Def : 15
Un fois 70 je le repasserais en spé Def, je n'est pas encore décider de mon template on vera au lvl 70 ^^

Métier : Mineur : 375
Forgeron ( Spé Hache ) : 351

Accés : Onixya : ok
BWL : Ok
Mc : Ok ( si on ve se refaire un pti tour a Mc pour rigoler sa ne me generais pas ^^ )
Kharazan : A partir du lvl 70 je m'en occuperais .
Temple Noir : Idem que Kharazan

Stuff : T1 7/8 - T2 2/8 ( le t2 ne mintérraissais pas a cause du skin je visais direct le t3 ^^ )
Je sais ce que vous vous dite , t1 et t2 et aprés ?
pour le moment je préfére le dire car je nest tj pas trouver mieu pour tanker car le stuff nest que du stuff dps a par pour les instance 70 ...
j'ai aussi un cadeau de ma guilde avant quel pête ( je vais en parler plus loin dans la présentation ! ) La légendaire Sulfura Main de Ragnaros ^^ ( bon ok maintenant cest du dépasser mais bon je préfére le préciser desuite : je ne suis pas quelqun qui joue a wow pour ce la peter avec son perso et surtout avec le stuff quil a sur les épaules ! moi je suis quelqun qui joue a wow pour le plaisr de jouer ! Pour la diffuclter , les tactique des trash mob et boss etc .. Car je pense que le stuff ne se gagne pas il se mérite !
Au moment ou je lest eu , il y avait que AQ BWL MC et Naxxaramas comme instance HL . Et cest ma guilde qui a juger bon de me la
donner ( du moin l'oiel de ragnaros , apres il à fallu la crafter :'( ) Bon jarrete ce fut une parentèse un peu longue ...
Mais je tennais a la préciser :p )
J'ai aussi mit la main sur une Quel serrar ( l'épée dont je révais au début de wow ( il ma fallut 292 Hache tripes pour
pour l'avoir .... )
Une ptite Gemme Donneuse de vie aussi :p
Le Bijoue de Zul Guroub ( Je métrais les lien plus tard )
Le Bijoue de Onixya
Et d'autre ( sa fais un moment que je ne me suis plus connecter avec lui .. :p )
Et le reste du stuff pour le moment cest du stuff de bc quête et du lié quand ..... nan en faite pas de lié équipé :'(
J'ai un stuff Résist Feu ( je sais sers plus a grand chose aussi Sad ) 315 RF :p

Commentaire : Bon bin voila cest mon pti Alber , j'ai commencer à jouer avec et je pense ne jamais léffacer pas temp que je jourrais a wow ^^ ! lui je le connais de A à Z. Je tien à préciser qu'avant que les talents de Bc
sortent , j'était spé Arme Fury ( 31/15/5 ) ,et que je tankais onixya Vael ( de bwl ) et jen pense aussi bien q'un war spé def , enfin j'ai hâte aussi de vous montrer mes talens avec mon wawa .

Quand a moi : J'ai 21 Ans j'ai commencer a jouer à ce jeux 1 semaine aprés sa sorti ( Février 2005 ) . J'ai commencer a jouer sur Dalaran
Ma 1er guilde était les Guardian Spirit , puis au moment de la sorti de BC l'alliance ou j'était ( Advanced ) a éclater , Les Anciens Guardian Spirit on décider de migrer et de devenir les Guardian Fury de Krasus ( je pense que vous les avers déja croiser a Shattrat ou autres ... ) , à ce moment la je commencais a travailler et donc jai du "déguilder" .
Aprés ma migration a cause de ma disponibiliter ( 1 semaine sur 2 ) .
Comme je l'est dit plus haut , je ne joue qu'a ce jeux uniquement pour le plaisir des instance et de ce que je cherche , et pense avoir trouver ici ^^ , une guilde avec qui je passe de trés bon moment et qui ne pense pas uniquement : Stuff Stuff Stuff !
Niveau Expérience du jeux : je connais MC AQ 20 Zul et BWL à Fond je connais déja les techniques :p ) , AQ 40 je le connais
un pti peut aussi et au moment ou Naxxaramas est sorti on a migrer ...

Voila ce qui est pour ma candidature , j'atent vos réponse , et je suis ouvert à toutes question ( dans le cas ou j'aurrais oublier d'indiquer
quelque chose :p ! ). J'ai hâte de faire des instance avec vous et de voir aussi vos capacité qui je pense son asser éléver Wink
J'éssayerais de vous répondre des que je le pourrais (lundi au plus tard ^^)

Gloire au Dreamcatchers !

DSL pour le retard du poste mais de chez moi je n'arrivais pas à me connecter sur le forum mais je vais vite remédier à sa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

[acceptée]Adarik Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Adarik Prêtre 70   [acceptée]Adarik Prêtre 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Apply complete, la motivation semble réelle et sérieuse. +1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

[acceptée]Adarik Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Adarik Prêtre 70   [acceptée]Adarik Prêtre 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:26

de meme
+1
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

[acceptée]Adarik Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Adarik Prêtre 70   [acceptée]Adarik Prêtre 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Periode d'essai concluante vu la motivation, candidature accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[acceptée]Adarik Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Adarik Prêtre 70   [acceptée]Adarik Prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Adarik Prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser