Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [accepté]Littledeal Démoniste70

Aller en bas 
+2
Joowinn
littledeal
6 participants
AuteurMessage
littledeal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:56

Bonjour à vous,
N'ayant pas bcp de temps, je vais faire court en esperant toutefois être complet.

Mon personnage est Littledeal, démoniste humain lvl70 spé destruction, couturier spé tisse-ombre 375, et enchanteur 350.

IRL, j'ai 21 ans, je suis belge et étudiant en audiologie. Je joue à WoW dès que j'ai le temps, ce qui fais entre 5 et 13heures par jour. Cela fait maintenant 4mois que j'ai commencé le jeu. J'ai eu le temps de créer un fufu qui fais maintenant beaucoup de pvp, il est lvl38.
Je viens de la guilde "immortels", que j'ai quitté à mon grand regret à cause du fait qu'il n'y a pas de HL, et que j'ai patienter durant bientot 2mois pour que ca bouge... en vain. Mon but est de faire des instances en héroique, et des raid HL. J'ai eu l'occasion de faire une instance en héroique avec des membres de votre guilde, d'où ma candidature.
J'attends de la guilde une bonne ambiance, car je suis là avant tout pour m'amuser et décompresser, et j'aimerai aussi faire des raid HL autre que onyxia et MC.

"- Comment as tu connu la guilde ? ". Très bonne question Very Happy