Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [accepté]Littledeal Démoniste70

Aller en bas 
+2
Joowinn
littledeal
6 participants
AuteurMessage
littledeal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:56

Bonjour à vous,
N'ayant pas bcp de temps, je vais faire court en esperant toutefois être complet.

Mon personnage est Littledeal, démoniste humain lvl70 spé destruction, couturier spé tisse-ombre 375, et enchanteur 350.

IRL, j'ai 21 ans, je suis belge et étudiant en audiologie. Je joue à WoW dès que j'ai le temps, ce qui fais entre 5 et 13heures par jour. Cela fait maintenant 4mois que j'ai commencé le jeu. J'ai eu le temps de créer un fufu qui fais maintenant beaucoup de pvp, il est lvl38.
Je viens de la guilde "immortels", que j'ai quitté à mon grand regret à cause du fait qu'il n'y a pas de HL, et que j'ai patienter durant bientot 2mois pour que ca bouge... en vain. Mon but est de faire des instances en héroique, et des raid HL. J'ai eu l'occasion de faire une instance en héroique avec des membres de votre guilde, d'où ma candidature.
J'attends de la guilde une bonne ambiance, car je suis là avant tout pour m'amuser et décompresser, et j'aimerai aussi faire des raid HL autre que onyxia et MC.

"- Comment as tu connu la guilde ? ". Très bonne question Very Happy
Je m'amuse souvent à regarder les équipements des joueurs que je croise, et j'ai remarqué certaines guildes (dont la vôtre) dont la plupart des membres HL sont très très bien stuffé. Ca fait donc un moment que je vois quelles sont les guildes qui font des raids, et lorsque j'ai décidé de changer de guilde, je me suis dis que ce serait pour rejoindre l'une de ces guildes.

Pour ce qui est de la réputation, je ne suis pas en ligne en ce moment Embarassed donc je ne sais plus trop. Je peux dire que je suis exalté à SW et révéré aux autres capitales d'azeroth. Pour toutes les autres faction d'azeroth, je suis au moin amical. Je me focalise surtout sur les faction d'outre terre, en essayant d'être au minimum révéré aux factions intéressantes. Par contre, je ne farm pas pour la réputation, excepté si ca peux m'apporter un plus pour mes métiers.


Pour le moment, j'ai accès au donjon de la tempête en héroique et ... (j'ai un trou de mémoire Embarassed je sais plus lequel Laughing ), ainsi qu'à khara, onyxia, MC, BWL, etc...

Voila, je m'excuse d'avance pour les abréviations si j'en ai faites, et pour les fautes d'orthographe (pas le temps de relire Laughing ). N'hésitez pas si vous avez des questions.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:22

Alor d abord énorme +1
J ai joué avec lui un sans faute Wink


Sinon il a aussi l accés glissecroc

et encore une fois bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:30

flower lol j'avais pas encore vu ce smiley... xD ... Soit


Bah, je ne vois pas pourquoi je ne donnerai pas un +1


Le maître des démos te respira, si le gm n'est pas co, et ayant plus de vote (je doute du contraire)...

Il se fera un plaisir de te poser les questions de ta spé, et autre, et il est toujours dispo pour conseil ou même début Basketball

Dc voilà : Elendra met +1


afro El
Revenir en haut Aller en bas
littledeal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:12

Oui !!! Voila, l'accès Glisseroc en héroique, merci Joowinn. Et merci pour ces +1 Smile

Elendra, je suis sûr d'avoir déja discuter, voire jouer avec toi, mais je sais plus où :s

Sinon, je tenais quand même à preciser avant qu'on me donne une réponse, que je suis en période d'examen depuis 2 semaines, et qu'il est possible que je ne me connecte pas pendant 24h si l'examen s'avère difficile. Jusqu'ici, j'ai pas eu à le faire, mais ca pourrai venir.

Pour ce qui est de l'expérience dans le jeu, j'ai aussi oublié de préciser :
Je connais assez bien les instances d'outre terre, mais surtout, celles du donjon de la tempête (j'ai l'accès arcatraz). A l'inverse, je connais pas très bien celle de glisseroc. (C'est pour ca que le nom me revenait pas Rolling Eyes ).
En gros, j'ai vite avancer du lvl1 au lvl70 sans trop faire d'instance. Là j'ai commencer a en faire plus souvent, mais seulement les instances de mon lvl. Pour ce qui est des raids... Très faible, voire quasi nulle expérience. J'ai eu l'occasion de faire onyxia, sans jamais la tuer Embarassed . Enfin bref, c'est aussi pour ca que je change de guilde après tout... Faire les accès pour les raids, c'est bien! Faire les raid en question, c'est mieu Laughing

Voilou a plush
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:35

+1 pour moi cheers

alors je recap demo+belge+couturier+enchanteur study

Sad non un 2eme elendra affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:45

+1 pour moi aussi, a la lecture du post, ca semble etre un bon gars et sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:47

et je tiens a précisé pour toi littledeal qu'on a bcp de personnes en exam en ce moment, c'est pas un probléme t'en fais pas Smile. Apres c'est a nos beaux gm de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Joli post, belge mais personne n'est parfais lol! , on va discuter un peu in game mais a priori +1, dans l'objectif de raid a plus de 10 nous avons besoin de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[accepté]Littledeal Démoniste70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Littledeal Démoniste70   [accepté]Littledeal Démoniste70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Littledeal Démoniste70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser