Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mémorial de la taverne du gnome doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

Mémorial de la taverne du gnome doré Empty
MessageSujet: Mémorial de la taverne du gnome doré   Mémorial de la taverne du gnome doré Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

Notre histoire est née d'un groupe d'une quinzaine d'individus qui n'ont pas voulu laisser inachevé, le travail réalisé du temps des Apocalyptica.

La guilde Dreamcacthers a vu le jour apres de nombreux déboire mais aujourd'hui c'est avec plaisir que nous accueillons dans nos rangs les Soul reapers. Razgriz devient donc Co GM de la guilde, merci également a Laureline et a Elendra pour leur participation active dans la fusion, ainsi qu'aux off de la guilde des Dreamcatchers Smile.

Après quelques verre d'alcool le pacte de fusion est signé dans le sang (ou le rhum je ne sais plus trop ^^) et c'est avec plaisir que nous démarrons aujourd'hui notre nouvelle vie de guilde.

Merci pour toute l'aide que nous avons reçu de tous nos amis IG. La guilde grandit, tous nos regard ce tourne vers Karazhan et de nouveaux défis


Solidarité et entraide


Bon jeu @ tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Mémorial de la taverne du gnome doré Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de la taverne du gnome doré   Mémorial de la taverne du gnome doré Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:26

Pas de quoi mon cher serva,

en parlant aux noms des anciens souliens, c est un plaisir d'être une meme et unique guilde, quite monte peu à peu...


et je ne dirai qu'une chose

A MORRRRRRRRRT MOROOOOES Smile

bon je retourne au taff Smile hihihihihi je fini mon café d abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

Mémorial de la taverne du gnome doré Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de la taverne du gnome doré   Mémorial de la taverne du gnome doré Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:51

C'est un honneur d'avoir pu fusionner avec les Dreamcatchers. Sans celà, nos deux guildes aurait peut être disparues... Maintenant, tous unis sous le même étendard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorial de la taverne du gnome doré Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de la taverne du gnome doré   Mémorial de la taverne du gnome doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial de la taverne du gnome doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: La taverne du gnome doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser