Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté]despair wawa 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
despair




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

[accepté]despair wawa 70 Empty
MessageSujet: [accepté]despair wawa 70   [accepté]despair wawa 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

1) Mon Personnage

despaïr wawa draeinei lvl 70 spe fury (def un jour faudra bien se resoudre a taper comme une mouche bounce )a votre service

2) Moi

-damien 24 ans jhabite en vendée pre de la mer mes passion c'est ...wow hihihi

3) Le Jeu

g faiq zg mc en entier et c'est tout j'espere bien faire le reste un jour sinon j'ai un mage 70 et un paladin lvl 63 a la retraite . j'ai été chez les dieu salvateur pendant lontemp et j'en suis parti parce que j'ai trouvé que la mentalité qui m'avai tant plu avai changé avec bc Crying or Very sad . je souhaite vous rejoindre suite au éloge de hanemonn qui ma di beaucoup de bien de vous et j'essayerai de vous empecher de prendre des baffe a 14000 a karazan et autres defi de wow .

4) Divers

je sui forgeron spe arme 367 de cometence et je peu forger une tres joulie dague assez sympa (les compos sont légérement moins sympas par contre) mes reput c'est exalté a laldor (ah je forge aussi le set rf en plaque dailleur) sinon je sui a peu pre honoré partou seulement
mes acce :ony mc bwl naxx si on veu (les maleterre c loin Very Happy ) karazan en cour

voila c a peu pres tout en esperant vous revoir in game (sauf toi hanemonn bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Hanemonn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2007

[accepté]despair wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]despair wawa 70   [accepté]despair wawa 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

Despaïr, enfin bon, le joueur derriere, je le connais depuis mes debuts dans wow...et ça a tjrs été que du bonheur!

Je ne lui connais aucun defaut important des joueurs hl du moment...à part qu il est mainenant amoureux d´une jolie elfette. Razz

Si on cherchait un war avec une bonne mentalité, de la bonne volonté, de la patience et ouvert à l´ecoute, ben on a sa candidature devant nous.

Par contre, comme toutes les "bêtes de courses", il a besoin d´exercice : faudra s´occuper de lui, lui donner des instances a faire, des défis a relever!

Très gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]despair wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]despair wawa 70   [accepté]despair wawa 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19

A la vue de l'apply, et du commentaire de Hanemonn que je croit bien fondé, je pose un gros +1, sans retenu.

De plus, à la vue de notre manque évident de spé def, je pose un autre +1 !

( Eh oui, je pose deux +1, héhéhé c'est ca l'avantage d'être GM Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]despair wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]despair wawa 70   [accepté]despair wawa 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:40

+1 et bonne deprésion en spé def
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté]despair wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]despair wawa 70   [accepté]despair wawa 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

+1 également Recrut Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[accepté]despair wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]despair wawa 70   [accepté]despair wawa 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]despair wawa 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser