Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karazhan du 27 debriefing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

Karazhan du 27 debriefing Empty
MessageSujet: Karazhan du 27 debriefing   Karazhan du 27 debriefing Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:07

Alor on sort de kara a l instant et je vous livre vite fait un commentaire:

L agro :

Il y a un automatisme a prendre c est laisser le temps au guerrier de monter l agro.En effet si vous taper dés le debut du combat en cas de critique ou de cafouillage du guerrier (ca arrive Embarassed ) il y a 100% de chance que vous reprenniez l agro et ca bas c moyen moyen cela donne un wawa qui cour aprés son mob et dps qui cour tout cour Very Happy un heal qui galere bref ca donne surtout des mort et de precieuse po qui s envole par voies de concequences.
De plus certaine classe ont des reduc d agro mais pas d autre (je pense pala je pense wawa fury ) ces classes doivent simplement attendre le temps necessaire avant de dps ( vous buvez un coup vous vous grattez le coude peu importe)
Je pense que si cela et fait ce serat trés possitif pour le raid et son avancement.

Sinon minuit peut etre mais completement down surement lol!

Ps: on y est allé c bien maintenant faut continuer et pas tout les 15 jours trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan du 27 debriefing Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 27 debriefing   Karazhan du 27 debriefing Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:30

bah de toute facon, si y a un prob c est soit à cause du wawa gnome ou du pet de Serva, chouchou vilaine bestiole, moi je dis faut le piquer Smile


Sinon, j ai remarqué que certains tapaient avt les fracasses, dc laissez jojo prendre l aggro car minuit est tombé, mais attendez de voir les autres...

Minuit, ché de la rigolade comparé à Moroes... affraid

Sinon,

c clair pas tte les trois semaines, on a de tout dans la guilde... Dc magnez vous votre piti cul sinon... cha va chier des horloges carrées, et quand ca passe par où je pense, ca ne fait pas du bien Smile


afro El
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du 27 debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du 8
» Karazhan
» [Raid] Karazhan du 18/05/07
» Karazhan du dimanche 27
» [Raid] Karazhan VENDREDI 11 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: La taverne du gnome doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser