Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Mage 70 - Hanemonn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanemonn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2007

[accepté]Mage 70 - Hanemonn Empty
MessageSujet: [accepté]Mage 70 - Hanemonn   [accepté]Mage 70 - Hanemonn Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

Bonjour à tous !

Bon, une petite présentation de mon perso :

Je suis mage 50/11/0, donc spe Arcanes/feu, avec qques points mis en feu pour "enflammer" et avoir la bouboule "pyrotechnique".

Mes métiers sont : Herbo / Alchi (spe Elixirs) 375 aux deux
Puis Cuisinier 360, Pêche 320 (la pêche c est vraiment long lol) et Premiers soins 375.

Pour revenir aux caractéristiques de mon personnage :
- Résistances de base hors buf : Arcanes + Nature + Feu : 10. Ombre : 18. Givre 28.

J´ai mon accès Karazhan (ainsi que MC, Onyx...) , et même si je ne l ai pas encore terminé, j ai une assez bonne experience de l´instance...et quelques beaux loots épiques (Protèges-mains de la pensée fluide...)
J´ai tous mes accès Héroïques aux instances d´Outre-terre, et je suis de la Faction Aldor où je suis Exalté.

Mes anciennes Guildes...je n en ai pas eu tant que ça (2. Une de débutant : Osfofos avec lesquels je reste en bons termes, et les Nephtys actuellement).
Mes temps de Jeu?...je peux etre connecté de 9h30 du matin a 14 et de 16h30 a 21h...et plus tard si les horaires de raids l imposent....aujourd hui, comme plus personne ne veut faire d instances en mode heroique chez les Nephtys, je ne fais plus rien

Mon équipement?...quelques morceaux de T3.5 (que je ne juge pas meilleur que certains bleus pour le mage ), de l´equipement épique mais peu (qui coute si cher en reparation)...bref, je favorise la pénétration des sorts, le score de toucher et les dégâts plutôt que les critiques qui sont je pense aujourd´hui une grave erreur en instance. Quelques chiffres de plus : mon personnage dispose aujourd´hui de (+ ou -) 5900 PV et 10100 de mana et un bonus degâts de 800 env., je tape a 5000 en pyro et 1400 par salve de projectiles d´arcanes.

Qui suis je?...en irl.

Je m´appelle Laurent, je vis en Espagne (ole!) il y fait beau et chaud....ça fait rager non? lol
Je suis conseil pour une boite d´audit...le reste?...ben ma vie privée en restera la. lol mais sachez que j adore les glaces à la fraise. lol !

Pourquoi vous rejoindre? Parce que j ai l espoir que vous soyez une guilde qui sait recruter et bien choisir ses membres dans un esprit de de compatibilité et de chance de monter tous ensemble.
Bref, je pense que vous êtes une guilde mature.

Ce qui m´intéresse?...prendre plaisir a jouer...pas plus compliqué que ça. relever des défis en groupe.

à tres bientot ensemble j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]Mage 70 - Hanemonn Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Mage 70 - Hanemonn   [accepté]Mage 70 - Hanemonn Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:39

Moi je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]Mage 70 - Hanemonn Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Mage 70 - Hanemonn   [accepté]Mage 70 - Hanemonn Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

Après lecture du post et discussion sur TS, gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]Mage 70 - Hanemonn Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Mage 70 - Hanemonn   [accepté]Mage 70 - Hanemonn Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

+1

Smile

afro El
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté]Mage 70 - Hanemonn Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Mage 70 - Hanemonn   [accepté]Mage 70 - Hanemonn Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:01

pour avoir suivi la discution sur TS et pour la postule gros +1 cheers

(wheelow m'a dis que du bien de toi egalement Smile )


Edit : recrut Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[accepté]Mage 70 - Hanemonn Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Mage 70 - Hanemonn   [accepté]Mage 70 - Hanemonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Mage 70 - Hanemonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser