Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [accepté]Fatalytie druide 70

Aller en bas 
+2
Joowinn
Fatalytie
6 participants
AuteurMessage
Fatalytie




Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/07/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

Bonjour Dreamcatchers

1)Personnage

Pseudo: Fatalytie

Level: 70

Classe: Druide

Race: Elfes de la nuit

Template Stuff et Metiers
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Fatalytie

2) Moi
Je m'appelle cedric j'ai 30 ans j'abite angers et je travail dans une imprimerie.

3) Le Jeu
Mon experience:
Je joue a WOW depuis sa sortie j'ai fini ZG, MC, BWL j'usqu'au 2 boss, les 3 premiers boss de AQ 20, KARAZHAN jusqu'a dame de vertu mais pas avec se perso.

Personnage sur d'autre serveur:
Oui j'en est d'autre sur varimathras, eitrigg, vol'jin, medhiv, et sintralis.

Viens-tu d'une autre guilde:
Oui TITAEN je les quitter car on avait personne dedans on etait que 3 de connecters regulierement le gm a migrer et apres je me suis retrouver seul donc j'ai gquit.

Pourquoi voudrais-tu nous rejoindre ?
Je recherche une guilde sérieuse motivée, avec qui je puisse avant tout m'amuser et prendre du plaisir a jouer, afin que nous puissions aller le plus loin possible dans le PVE HL.

Qu'attends-tu de nous
Et bien d'arriver le plus loin possible et de decouvrir toutes les nouvelles instances proposer a BC, sans forcement faire la course mais juste en prenant du plaisir a decouvrir et a jouer.

4) Comment as tu connu la guilde ?
Par wolfverine et au spam des membres de la guilde sur le canal commerce.

Quels sont acces ? (heroique et acces classique)
En acces classique j'ai MC et c'est tout sinon pour les autre bas j'en est aucun mais j'ai bientot fini celui de kara me manque plus que le 2 et 3 fragments et de faire GT2 apres.

Horaire
Dispo de 19h a 23h voir 23h30 max et le wenk end dispo tout le temps.

Je possede aussi TS
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:32

Je ne voit pas d objection a mettre un +1
Accés kara a faire en speed comme a charouk et roulé jeunesse
Herbo en plus Exclamation
Par contre on est dans une periode ou on recrute dans il faut pas t atendre a venir tout de suite a kara Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:13

Ohoh Moogloom a migré... si je me trompe pas, c'était lui le gm... soit ^^

là n est pas la question lol


Alors +1 =)

Ton accès se fera vite, on va refaire un post pour toi quand tu seras dans notre guilde pour te faire avancer avec nous dans la joie et la bonne humeur Smile

J'irai espionner dans l'armurie après lol!


Elendra a voté drunken

Fuyezzzz pauvres fouuuuuuuuuuuuuuus, sinon je vous dots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:29

pas de problème on need druidou donc +1 et pour ton accès on fera le max
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:56

+1 avec deux bémol :

1- Kara : ton accès n'est pas un souci, on s'en occupera. Toutefois, tu le constatera, l'effectif actuel pose certain problème : on est trop de co pour un roster, et pas assez pour deux... Ne t'attend pas à une place tout de suite.

2- Ta spé : sans dire qu'elle est un problème, disons que si tu avait été spé heal, je t'auait accueillit vraiment à bras ouvert...

Voilà, prend tout ca en considération. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

j enleve le bémol deux... si tu me le permets raz (enfin oui j fais ce que je veux Very Happy )... je t expliquerai IG bounce


et ^^ on joue comme on aime ^^


CU IG Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Fatalytie




Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/07/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

bonjour
pour repondre a elendra oui moon a migrer sur medhiv et en se moment il me harcele pour que je migre aussi pour que jaille dans la guilde ou il se trouve mais pour l'instant c'est pas du tout prevue que je migre.

pour repondre a razgriz respe heal ne me gene pas le probleme c'est que le stuff heal que j'ai en banque est pas terrible
pour info quant je mais mon stuff heal sur moi je suis a 616 en + soins,
donc le moment si sa gene personne je prefere rester feral pour le moment et quant j'aurai un meilleure stuff heal je pourrait respe heal.
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

Fait pas gaf a raz il aime pas les feral parce qu il a peur pour ses loot c est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatalytie




Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/07/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:58

Joowinn a écrit:
Fait pas gaf a raz il aime pas les feral parce qu il a peur pour ses loot c est tout Razz

c'est se que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

+1 pour moi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:08

Je n'ai jamais caché une certaine animosité envers les férals (et uniquement les férals, j'adore les restau), et ce en partie à cause des loots, je ne vait pas mentir (j'ai déjà assez de mal comme ca a stuff mes rogues)... Toutefois, c'est bien pour des raisons plus profonde que ca que je préfèrerait un heal : premièrement, on en manque, deuxièmement, et on aurait beau me dire le contraire qu'on ne me convaincrait jamais, un féral ne tanquera jamais aussi bien qu'un wawa et ne fera jamais autant de DPS qu'un rogue. Ca serai trop facile pour une classe hybride... Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:19

Deja pour le feral qui tank tout depend du combat : un feral a une generation d agro rapide mais qui s esoufle sur les long combat la ou les wawa on une prise d agro laborieuse qui va en s ameliorant.
Bon aprés un feral n a pas de score de blocage donc il compte surtout sur son nombre de PV et sur son escive et son armure.
Pour le dps j ai plusieur exemple de feral premier au dps , donc je ne cracheré pas sur leur aptitude a dps.
Un feral est , pour moi , un atout dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:52

+1 joo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Fatalytie druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Fatalytie druide 70   [accepté]Fatalytie druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Fatalytie druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser