Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 g postuler chez no limit

Aller en bas 
+2
Servalis
Tébénaintébé
6 participants
AuteurMessage
Tébénaintébé




Nombre de messages : 27
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 12/06/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:12

voila je vous le dit sa fait pres de 2semaine que l'ambance enver moi de la part de quelque menbre me deplai j'ai postuler donc chez no limit si je suis prix je rembourserai les 2cristau du vide que la guilde ma fourni pour mangouste et si je ne le suis pas il y aura 2possibilter soit vous ne voulai pas me garder et je rend LES 2cristaux soit je reste mais pas dans les meme condition de remplacen de remplacant avec toujour un ou plutot une personne qui me remet en question a chaque chose que je dit

maintenant a vous de voir cette decision est motiver par 2point le premier comme tlm je souhaite evoluer et avancer
le 2eme c'est que ba remplacant de remplacant voila quoi sur les 2derniere semaine on ne me dira pas linverse
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:01

Je pense concretement que c'est la meilleur solutions, depuis le dernier incident, on a un peut de mal a te refaire confiance TB pas dans le jeu mais dans tes réactions, tu nous as souvent montrer que tu es une personne à fleur de pot et c'est difficile pour nous dans ce contexte de te faire confiance. Je pense que ta décision est la bonne, nous ne remettons pas en cause tes compétences de joeurs, je te souhaite bonne chance chez no limit. Il est évident que si tu n'est pas pris il faudra trouver une solution



Serva
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Tébénaintébé




Nombre de messages : 27
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 12/06/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:03

merci de le prendre comme sa serva neanmoin je trouve dommage que les 2personne cibler par se message ne dise rien
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

A priori je pense pas me tromper en disant que je suis visé ...
Donc pour te repondre je pense que si ,lorsque l on te met de coté pour le bon fonctionement du raid, ta premiere réaction est de quitter la guilde mon avis est que tu as pris la bonne discusion en postulant ailleur.
Néanmoins il faut te rappeller que notre guilde t a fait participé a nos raids dés ton arrivé (et ce n est pas par manque de wawa) , et toute les guilde ne le font pas.
Ton idée de rembourser les cristaux du vide est trés genereuse ...

Bonne chance dans ton postula et j espere que tu trouvera ce que tu souhaite chez les no-limite ou chez toute autre guilde que tu trouvera bon de rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tébénaintébé




Nombre de messages : 27
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 12/06/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

joo je ne /gquit pas quand je ne participe pas je dit simplement que j'ai aporter ma pierre a ledifice et que voila je n'ai plus rien en retour
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:13

Tu n as pas rien eu en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tébénaintébé




Nombre de messages : 27
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 12/06/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:22

non je dit que je n'ai PLUS rien
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:24

Je trouve ton attitude pour le moins etrange , tu ne loot pas pendant deux semaines et c est la crise ...
Revenir en haut Aller en bas
Tébénaintébé




Nombre de messages : 27
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 12/06/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:29

mais lol je ne parle pas des loot mdr je parle de me faire participer un peu les loot sont optionel je ne minterres pas au loot j'ai meme deja laisser ma place a wolf pour qu'il aye looter a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:39

Depuis ton arrivé tu es aller a kara plus que moi et que beaucoup d autre gens bien plus ancien que toi chez les dream.
La encore je comprend pas ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:43

On en restera la TB a fais son choix c'est le mieux pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:46

Mon point de vue à ce sujet :

De ta place en raid : notre guilde, de part la politique que nous avons toujours suivi avec mon homolgue et ami Serva est de faire tourner un maximum de monde à Kara (et autre raid HL) au détriment de l'efficacité pure, qui demanderai un roster fixe. Celà dit, il faut prendre celà comme un privilège, et en aucun cas comme un dû, surtout dans une classe aussi cruciale que le wawa tank. Tu dit que tu est remplacant (ce qui est faux, tu tourne comme les autres, bref, le sujet n'est pas là), tu devrait déjà être très heureux de cette place : n'importe quelle autre guilde HL t'aurait inclu, au mieux, dans le roster 2.

De ton intégration à la guilde : à plusieurs reprises, tu as du faire face à des frictions au sein de la guilde, envers plusieurs personne, et notaments des officier parmit les plus ancien et les plus compétent. Une fleur t'a été faite lors de ton /gquit, ce qui, à mon sens, fait également figure d'exeption dans une guilde HL telle que la nôtre, malgré celà, nous n'avons pu constaté qu'une amélioration très passagère en ce qui concerne le relationnel.

Du remboursement éventuel des cristaux en cas de départ : celà est à mettre à ton crédit, c'est très fair play de ta part, et j'apprécie le geste. Si toutefois tu ne nous les remboursait pas, compte tenu des séances farming et autre que tu as su mettre à profit de la guilde, je ne t'en tiendrait pas grief. Je souligne ta participation a ce sujet.

Du postulat chez une autre guilde : conformément à mon avis sur le sujet, et ce depuis toujours, j'estime qu'un de nos membre qui postule ailleur ne peux plus, pour des raisons évidente de motivation, assurer ses fonctions chez nous. Cette dernière raison me pousse, à mon grand regret, et en n'oubliant point les plus que tu as pu apporter à la guilde, à proposer 2 mesures à mon homologue, ainsi qu'à nos officiers. Je leurs demande réponse ici même :

- retrait de toute activité raid HL, interdiction de demande aux banque de la guilde, impossibilité d'accèder au craft de guilde (sauf si compos fournit, celà va de soit), dans un premier temps ;

- Renvoi de la guilde, dès l'aval de mon homologue et de tout ou partie des officiers. (Si toutefois cette deuxième mesure était prise, je conseille à l'intéressé de gquit, pour éviter le gkick.) Cette dernière mesure serait prise sans aucune méchanceté, avec nos regrets et bien évidament, tous nos voeux de réussite dans ta prochaine guilde.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:06

je vais être bref,

si Serva me donne la possibilité, ainsi aux autres off de pouvoir gkick, tu seras le premier...

Dc, gquit mnt... Je ne vais plus rentrer dans les détails, j en ai parlé à serva, (raz pas eu le temps)

Pour les cristaux, je suis du même avis que Raz.

Je ne veux plus me prendre la tête pour une personne qui a reçu une chance... pas deux... Faut pas me prendre pour un con...

et comme je dis...

Au revoir et à jamais (et bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Sioux




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:11

De toute façon, il a été refusé chez nous (no limit)


Plumement

Sioux
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:54

Champagne

drunken


Qui veut cuver avec moi?

bounce drunken

drunken
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g postuler chez no limit Empty
MessageSujet: Re: g postuler chez no limit   g postuler chez no limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g postuler chez no limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info : la postule de Ange chez nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: La taverne du gnome doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser