Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [accepté]gantetsu wawa spé def

Aller en bas 
+5
Wolfverine
Razgriz
littledeal
Tébénaintébé
gantetsu
9 participants
AuteurMessage
gantetsu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

Bonjour a tous,

Mon pseudo InGame est Gantetsu, wawa spé def humain lvl70, sans métiers Very Happy

IRL, j'ai 22ans, je suis belge et employé dans un supermarché. Ca fait maintenant 6mois que je joue a WoW. Je travaille généralement l'après midi, donc je suis dispo le matin, et le soir (même très tard Razz )
Je suis actuellement chez les easy wipe, qui n'est pas une mauvaise guilde, mais la plupart des joueurs "foutent le bordel" et l'ambiance s'en trouve dégradée.
Pourquoi votre guilde? Mon cousin littledeal est chez vous, et on joue ensemble depuis le début, on a d'ailleur commencer ensemble WoW. On a été séparé pendant ses examens, il jouait rarement, et je devai changer de guilde, puis il est venu dans la vôtre qui, d'après ce qu'il m'a dis, est une très bonne guilde, avec bonne ambiance, et joueurs compétents. J'ai d'ailleurs joué hier avec sangokai qui a été un excellent healer. Mon but est de faire des instances héro, si possible faire des raids (khara, gruul, ... )

En ce qui concerne mes réputations, je suis révéré un peu partout en outre terre (quasi-exalté) sauf la ville basse et le bastion de l'honneur, sur lesquels je me concentre pour le moment pour avoir mes accès héro. J'ai deja fais tous les raid pré-BC, et deja fais khara (pas fini mdr ). J'ai tous les accès pré-BC, tous les accès pour les instances héro d'outre terre sauf auchindoun et les remparts (mais je l'aurai ajd normallement celui-là Very Happy )

Tout ce que je veux, c'est être dans une bonne guilde, avec littledeal, faire des instances héro, et si possible faire khara. Je sais que vous avez deja assez de wawa, mais j'aimerai vraiment vous rejoindre et apporter, si je le peux, quelque chose à la guilde.

A bientot.

Hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tébénaintébé




Nombre de messages : 27
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 12/06/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:11

bon tout dabor bonjour

poste bien fait clair joueur motiver et d'apres ce que tu dit present
niveau stuff c bien pour un mec qui va debuter les heroike et KZ

j'aurai tendance a dire +1 mais le pb c'est le nombre de war deja present je ne donne donc aucune apreciattion et laisse juger les off

a voir avec les off et surtout les war
Revenir en haut Aller en bas
littledeal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

Bonjour a tous,

D'abord il est vrai que gantetsu est mon cousin, que je joue avec lui depuis le début et que j'aimerai vraiment qu'il fasse partie de la guilde, mais en enlevant ces critères qui pourraient influencer mon jugement, je ne pourrais que mettre un +1 à un des rares wawa qui sache garder l'aggro quand je joue avec. Bien sûr, on a beaucoup de spé def (enfin, assez pour faire khara ^^ ), je suis nouveau venu, et je ne suis pas officier donc peut etre que ma voie n'a pas la même valeur que celle d'un officier. Donc je laisse comme tébénaintébé, le choix aux officiers.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

J'ai déjà mon avis, mais je le garde. Je désire d'abord entendre mon ami Serva et mes non moins ami officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:14

Alors moi je ne sais que faire. Quelques point me chagrine pour toi. Premieremt, on est deja 3 wawas spé def svt co ,et deja pour kara c dur de s'orgainser et faire tourner sans histoire lol, et on a toujours pas de 2eme group pour kara Smile. Seulement, ce 2eme group kara est un projet en cour, et tu serai un bon suplément a la guilde pour sa création, or meme si c'est pour bientot, il me semble ce n'est pas tout de suite ... . Donc si tu nous rejoignez, sache que t'irai aps a kara tous les jours ... . Mais bon je pense aussi que ton apport serai utile au raid a 25, qu' une guilde pve hl a besoin de 4 tanks, et comme aussi je garde a l'esprit que wow est un jeu et que je comprend le plaisir de joué avec son cousin, moi je ne peut mettre qu'un +1. Certe c'est peu etre mon coté altruiste qui parle, mais je vous comprend toi et little, et je sais a quel point vous en seriez ravi . ^^ Mais a part ca post clair, propre enthousiaste, personne qui a l'air simpathique, disponible et serieuse, donc c'est avec plaisir et pour vous faire plaisir a toi et little que je met un +1, on need un 4eme tank et basta :p .
Revenir en haut Aller en bas
gantetsu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

Tout d'abord je voulais vous remercier de m avoir repondu. Je voulais juste dire que je sais très bien que vous etes full pour les wawa spe def et que je sais que si vous m'acceptez dans votre guilde, je ne ferai pas directement kara et comme je l'ai dit dans mon post je peut attendre. Et puis comme wolfverine la dit, si ya un deuxieme groupe pour kara ben je suis dispo Laughing mais bon je suis patient Very Happy . a++
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:19

Comme di avant si tu vien tu ne raidera pas tout les jours .
Cela dit si tu vien en connaisance de cause je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:56

Désolais pour le temps de réponse, qque pb IRL. Donc pour ce qui ai de ta candidature je vais être bref. Aujourd'hui on need un 4eme wawa qui est le minimum pour les raids 25 et deux rosters kara. Le problème est simple c'est que pour le moment on est en transition donc c'est pas évident ^^. Donc comme dis joo si tu viens en connaissance de cause et que tu es patient pourquoi pas. Mais je crois que rien ne vaut un petit test IG donc si sa te dis on se fera une petite instance ensemble Wink

@ plus IG


Serva
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
gantetsu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:42

Np pour le test. J'attend ton /w IG alors.
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

alors plusieurs choses ^^

+1, voila ca s est fait,


autre chose, et c est pour tout le monde, les points des off et gms sont les seuls à être pris en compte, on demande bien suûr des avis, par exemple si on a joué avec , si on le connait, comme pr little , c est son cas,

mais tébé, arrete deux min la,... seulement si tu le connais ou deja joué

ca me ferai plaisir ^^

a plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:25

study
Etant donnés les reponses que tu donne et que tu vient en connaissance de cause..
Moi je met +1 en vu des raid 25 ou 2eme kara king
Revenir en haut Aller en bas
gantetsu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:39

ben voila je voulais juste vour remercier (dsl du retard Laughing ) de m'avoir accepté dans la guilde cela fait une semaine que j'y suis et je suis tres content d 'y etre même si j'ai eu pas mal d'offre d'autre guilde avant d'entrer j'ai bien fait d' attendre Razz . En tout cas il y'a une tres tres bonne ambiance dans la guilde (little avait raison Very Happy ) , et je vous ai vu en raid vraiment ca donne envie pas de prise de tête, super ambiance.

donc voila je suis tres content et fier d' être parmis et vous remercie une fois encore de votre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:08

Embarassed

fier bounce

Oui tu peux, MWOUAHAHAHAHAHA

Encore une fois, bienvenu chez nous,

et

ENJOY THE GAME

El


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

bienvenu Gant et comme je t'ai dis chauffe ta lame et ton boubou , ILS ARRIVENT FUYEZ PAUVRE FOUS cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

"gantetsu vs Karazhan"

Que le meilleur gagne Very Happy Rolling Eyes

"ding" (son de la cloche ou du crâne de Servalis, ca donne le même son)

...

...

...

...
affraid FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pale
Revenir en haut Aller en bas
littledeal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

gantetsu a écrit:
... dans la guilde cela fait une semaine que j'y suis et ...

Ca fait que 3 jours ajd que tu y es ... Neutral

T'a vraiment pas la notion du temps mdr Wink
Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:13

Donc mon avis, a posteriori mais bon, mieux vaut tard que jamais...

+ 1 dans l'optique du second roster et des raid 25, personne motivé et bon état d'esprit, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]gantetsu wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté]gantetsu wawa spé def   [accepté]gantetsu wawa spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]gantetsu wawa spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser