Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zsatuce pour Maulgare

Aller en bas 
AuteurMessage
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

Zsatuce pour Maulgare Empty
MessageSujet: Zsatuce pour Maulgare   Zsatuce pour Maulgare Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:48

J ai téléphoné a un ami qui est assez avancé en PVE pour lui demander des conceil pour Maulgare (du nord ) voila ce qu il m a di :

D'abord il m a prevenu que les healeur ne doivent pas s inquieté si il crame la moitié de leur mana dans la premiere minute du combat. Il semble que ca ce calme aprés.

D autre part comme le dit Lulu la clé du combat est dans le pull.Mais mon ami change quelque detail par rapport a la technique de Lurius :
-le chaman est tank par deux hunt (Rn si possible ) je lui ai demandé pourquoi deux il semble qu il en sheep un de temps en temps...
-le demoniste est au debut pull et tanké par un wawa celui ci prend les bolt le temps d asservir les chien et au cas ou les chien vienne a mourir.

D autre part toujours celon mon pote l orde de kill de add est le suivant :pretre demo puis les cac vont sur maulgare tandis que les caster font le mage et pour finir le chaman

Il m a egalement signalé que lorsque maulgare passe sous les 50 % de vie il se met de temps en temps a tourné sur lui meme. Cela a 2 effets : le premier est que ca OS les voleur/druide/fury/vindict le second effet est le reset de l agro .
Ainsi maulgare fonce dans les caster comme elendra dans un paquet de M&N's pour cela il dispose le trois tank eparpillé autour de maulgare pour que avec une provoque on le ramene au MT1 .
J ai oublié de dire que lors de cette fase les add sont mort et donc le raid est dispersé au maximum dans la salle pour minimisé les effet d un maulgare tourbillonant .

Voila tout ce que j ai pu soutiré a mon ali avant qu il sucombe sous mes questions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Zsatuce pour Maulgare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb pour me connecter
» Acces kara pour Illusion
» strategie pour curator (le conservateur)
» STRATEGIE POUR LE PRINCE MALCHEZAAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: Techniques :: Conseils techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser