Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'aide sa me coute cher tout sa....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tébénaintébé




Nombre de messages : 27
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 12/06/2007

besoin d'aide sa me coute cher tout sa.... Empty
MessageSujet: besoin d'aide sa me coute cher tout sa....   besoin d'aide sa me coute cher tout sa.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:29

voila je pense que vous avez tous remarquer que en raid et instance j'arrive toujour les bras charger comme la si bien dit raz dans un autre poste mais voila sa me coute tres cher
je dit pas que sa me deplai de me rendre util mais sa coute tres cher

c pourquoi je vien demander de laide je vais vous linké les craft pour les quelle j'ai besoin de compo que vous pouvez maidez a obtenir si vous le voulez bien

je vais presenter sa en 2parti les consomable et les craft forgeron tres tres tres utile

pour cela je vais utiliser des lien judge hype regarder vraiment sa serai simpa

alors je commence

En consommable cuisine

-les ecrevisse epicer que je suis le seul a crafter +30andu et 20esprit pendans30min

-les batonnet de poisson rouge +44add soin et 20esprit pendan 30min

et dautre a pecher pour info vouci le lien
cliker
ici

bon pour sa a priorie il n'y a personne qui ai le lvl requi en peche donc c'est pour ma pomme

parcontre la vous allez bosser si vous en voulez car en spe def c'est la guerre de kill des mob

toujour en cuisine mais cette fois pas besoin de pecher toujour le meme lien

-basilic noirci +23add sort +20esprit pendand 30min alors la c'est simple a cote du bastion alerien a teroka ya des sorte de gos basilik il loot leur chair a 75% men fo un pour un plat

-hamberguer dimensionnel +20agi +20esprit pendant 30min bon la dsl mais je n'en fait jammai go judge hype meme lien

-steak de talbuc +20endu et esprit pour 30min c simple un talbuk tuer une viende un steak de talbuk

voila vous avez l'essentiel des que jaurai le temps je viendrai vraiment fignoler en attendant go
ici
en bas de page je peut tous crafter en cuisine


bon passon mnt a la parti craft de forge bon je ferai un autre poste avec mes craft epike et tout c'est pas le sujet

donc c'est la que vous entrer en jeu vraiment

il ya 4craft important :

-rune de garde superieur absorbe 400degat tout les 2min sur piece de torceici
compo:une barre de khorium

-rune de garde inferieur absorbe 200degat toute les 2min sur piece de torseici
compo: une barre d'adamandite

-rune de Sauvegarde superieur bon la c 'est pour les boubou absorbe 4000degat sur boubou avant de se diciper ici
compo :une barre d'eternium

-rune de sauvegarde inferieur absorbe 2000degat sur boobou avant de se diciper ici
compo:une barre d'adamandite


voili voilou c'est un petit apercu qui explike certain besoin donc 2 ou 3truc
pour des plat cuisine regarde se qu'il faut si sa se peche on commande a lavance sinon vous mapporter les compo c 'est facile a avoir

pour les autre craft forge ba need compo sa me coute trop cher si je suis le seul

et enfin si vous etes la c'est 2chose soit vous avez plus rien a faire soit par interai et que vous avez rien d'autre a faire^^ donc go apprendre a pecher et que sa saute mart d'etre le seul^^

sur ce voila je viendrai ettofer mais la il est minuit je go dodo
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sa me coute cher tout sa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: Techniques :: Les crafts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser