Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je M'excuse platement

Aller en bas 
+2
Elendra
Tébénaintébé
6 participants
AuteurMessage
Tébénaintébé




Nombre de messages : 27
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 12/06/2007

je M'excuse platement Empty
MessageSujet: je M'excuse platement   je M'excuse platement Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:14

voila je vien mexcuse sur le fofo au moin c clair je me suis emporter tres vite et pour rien je mexcuse aupres de elendra ET la guilde pour sa
dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

je M'excuse platement Empty
MessageSujet: Re: je M'excuse platement   je M'excuse platement Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Vu que je dois décider, je vais le faire maintenant...


En effet ta réaction fut déplacée, et cela ne fut pas la première je pense, mais ce n'était pas avec moi, mais aux autres de la guilde.
Il est vrai que tu t'énnerves à une vitesse, c'est assez inquiétant. Un effort est souhaitable même obligatoire, dans le jeu tout comme dans la vie, on ne peut pas s'emporter de cette facon dans une vie.

Une guilde n'est pas un moulin où on rentre comme on veut ou quand on en a l envie, Gquit de cette façon était encore plus déplacé je pense, surtout que si cela est sur un coup de tête...

On veut une bonne ambiance, tout comme celle de Kara d'hier qui s'est super bien passé dans la joie et la bonne humeur, et je ne tolérai plus un comportement comme celui la, et cela vaut pour tous les autres arrivants de la guilde.

Mes chers membres, officiers et Gm's,

Chaque homme a droit à une deuxième chance, surtout s'il l'admet sincèrement ses fautes.
Chacun de nous a déjà fait une connerie, et regrette par après, et peut être on vous a donnés une chance de montrer ce que vous vallez en tant qu'humain.

Pourquoi ne pas lui donner et voir ce qu'il en coule?... Qu'il puisse prouver que c'est un bon nain, et non un orc sans pitié...

Pour ma part, je dis toujours pardonner mais pas oublier...
Il est clair que des sanctions de la part des gm's vont être prises, ce qui est normal je trouve...

Je demanderai aux membres de la guilde de lui accorder leur pardon, et pouvoir avancer sainement et avec la bonne humeur et de l'alcool... Et le mettre en réponse dans ce post...

Apres plusieurs réponse,

J te reprends dans la dream family...



Il est clair, pour ma part, un faux pas, et c'est exit... Je suis gentil, mais pas con non plus... Je réagi ainsi pour tout, dans la vie, dans le jeu, une chance mais pas deux...

Alea jecta es

Elendra
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

je M'excuse platement Empty
MessageSujet: Re: je M'excuse platement   je M'excuse platement Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:45

ok pour moi, par contre je t'ai dis ce qu'il en été TB au moindre derapage t'aura meme pas le temps de dire ouf


A bon entendeur


study
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

je M'excuse platement Empty
MessageSujet: Re: je M'excuse platement   je M'excuse platement Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:45

j ai pleuré en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

je M'excuse platement Empty
MessageSujet: Re: je M'excuse platement   je M'excuse platement Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

donner une 2eme chance et un honneur tébe la gache pas study

j'ai tous confiance au choix d'elendra
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

je M'excuse platement Empty
MessageSujet: Re: je M'excuse platement   je M'excuse platement Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:04

Je donne mon aval pour la raison suivante : malgré des sautes d'humeur et des comportements déplacés, tu as fait donner à la guilde un certain nombre de chose : patron, bouffe... Donc tu as montré un certain investissement. Elendra l'a dit : errare humanum est.

Mais attention : perseverare diabolicum... Au moindre faux pas : boum. Je ne recommencerai plus mes longues discussions disciplinaires : je l'ai dit, je suis GM et chef de raid, pas assistant maternel.

Re-bienvenu à bord, sincèrement, mais attention : je n'aurait aucun remord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je M'excuse platement Empty
MessageSujet: Re: je M'excuse platement   je M'excuse platement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je M'excuse platement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: La taverne du gnome doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser