Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clin d'oeil de wheelow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Clin d'oeil de wheelow Empty
MessageSujet: Clin d'oeil de wheelow   Clin d'oeil de wheelow Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:23

Salutations la guilde Dreamcatchers. Quelques nouvelles d'un gnome en cybervacances.
Après avoir exploré l'alliance je me suis tourné vers le côté obscur, la horde, pour mener à bien mes recherches et mon travail s'est avéré passionnant.
J'ai en effet pu mettre à profit ces heures de jeu et compléter ce travail théorique en interrogeant les candidats à un concours administratif sur l'addiction aux jeux vidéos.
J'ai parcouru un peu le forum que je trouve très sympathique et suis très content de voir que votre guilde progresse dans ce jeu.
Quant à moi et bien, je vais continuer ma route et user un peu plus les touches de mon clavier pour me consacrer à d'autres sujets d'études, il faut bien vivre, il faut bien se renouveler...
A bientôt peut-être, amusez vous bien.
Arthur.
PS : si par hasard en pvp vous croisez un elfe de sang un peu gauche, soyez pas trop méchant avec lui, il a encore un peu de mal avec les taurens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Clin d'oeil de wheelow Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de wheelow   Clin d'oeil de wheelow Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:25

Smile Hello à toi ^^

Et ben, à ce que je vois, on travaille sec lol!


Vi vi, on progresse peu à peu, et on apprend tous les jours qqchose de nouveau... Smile


Bah, si tu vois un elfe de sang, Meziah ^^ dis lui bonjour Smile je suis passé aussi un peu dans le côtè obscur de la force...


Dis nous bonjour,

A bientot


El "au coup de boubou"

study

afro
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

Clin d'oeil de wheelow Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de wheelow   Clin d'oeil de wheelow Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:56

MOn AMi !! Smile

Bienvenu à toi sur ce fofo sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles (même si tu as basculer lol! ). Si tu veux des sujet d'etude on en a plein nous (a non c'est vrai Sono a déguilder ^^). Passe nous voir quand tu veux c'est toujours avec Plaisir.


Serva un ami qui vous veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil de wheelow Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de wheelow   Clin d'oeil de wheelow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil de wheelow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: La taverne du gnome doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser