Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus

Forum de la guilde Dreamcatchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au revoir à tous et à bientôt

Aller en bas 
+2
Elendra
Boull
6 participants
AuteurMessage
Boull




Nombre de messages : 10
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/05/2007

Au revoir à tous et à bientôt Empty
MessageSujet: Au revoir à tous et à bientôt   Au revoir à tous et à bientôt Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Après en avoir parlé avec Servalis, je vous annonce que j'arrete WOW. En effet, je n'ai plus aucune motivation à continuer de jouer, j'ai l'impression que je me connecte pour aller bosser avec ce nouveau contenu.

Je remercie tout le monde pour les bons momments passés ensemble, même si ce fut bref.

A ++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elendra




Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Au revoir à tous et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous et à bientôt   Au revoir à tous et à bientôt Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:47

Neutral


A bientôt mon ptit Bouli Sad


take care...


Merci à toi pour les bons instants...


Elendra, la démoniste, te salue avec le plus grand respect.

A bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2007

Au revoir à tous et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous et à bientôt   Au revoir à tous et à bientôt Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

Un grand qui nous quitte. Tu nous manquera. Bonne continuation IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Joowinn

Joowinn


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Paris (14eme)
Date d'inscription : 20/04/2007

Au revoir à tous et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous et à bientôt   Au revoir à tous et à bientôt Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

+++ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Servalis
Admin
Servalis


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/04/2007

Au revoir à tous et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous et à bientôt   Au revoir à tous et à bientôt Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

ouep Crying or Very sad Bonne continuation Boull passe nous voir
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatchers.forumactif.fr
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Au revoir à tous et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous et à bientôt   Au revoir à tous et à bientôt Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53

Crying or Very sad que dire a part que tu vas nous manquer bon continuation

et a bientot on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous et à bientôt   Au revoir à tous et à bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous et à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dreamcatchers - Serveur Krasus :: La vie de la guilde :: La taverne du gnome doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser